Il y a eu un choc sur le haut du manche en sortie d'usine qui a été réparé professionnellement, on distingue à peine la ligne de l'ancienne fissure, et ça n'a évidemment aucun effet sur la tenue et sur la sonorité de l'instrument.
Un petit accroc sur l'éclisse (cf. photo) qui marque l'endroit où l'on pourrait fixer une attache pour une sangle.
Les micros sont ceux d'origine, un son puissant avec beaucoup de clarté. Le manche est très agréable, les frettes sont toutes neuves, les mécaniques tiennent bien l'accord. C'est une superbe guitare (cf. nombreux avis sur le net), en parfait état, mais c'est une guitare orientée jazz, ce n'est pas mon style de jeu et je dois faire de la place chez moi.
Actuellement équipée de cordes jazz neuves mais elle supporte parfaitement un jeu de cordes en acier pour guitare électrique.
A venir tester à Paris, quartier Montparnasse, y compris en semaine, matinée ou après-midi. Paiement en liquide, par chèque ou via Paypal. Prix proposé : 480 € (avec sa housse de transport noire rembourrée).
Echange possible contre guitare électrique en bon état (vintage ou moderne, n'hésitez pas à me faire des propositions !).