Recherche guitare éléctrique
Recherche guitare éléctrique
Bonjour,
Je recherche une guitare électrique vendu avec un ampli et ses accessoires comme la housse, les médiators, l'ampli... et je fais beaucoup de recherche ses dernière semaine et j'ai trouvé plein de packs guitares électrique notamment sur le site cyberstore thomann, mais j'ai très peu d’expérience dans ce domaine et je ne voudrais pas acheté avant d'être sur que c'est la bonne et que je ne vais pas regretté car mon budget est assez serré. J'ai trouvé un pack assez sympa et pas chère et je voudrais avoir vos avis : https://www.thomann.de/fr/thomann_gitarr ... nburst.htm
Je recherche une guitare électrique vendu avec un ampli et ses accessoires comme la housse, les médiators, l'ampli... et je fais beaucoup de recherche ses dernière semaine et j'ai trouvé plein de packs guitares électrique notamment sur le site cyberstore thomann, mais j'ai très peu d’expérience dans ce domaine et je ne voudrais pas acheté avant d'être sur que c'est la bonne et que je ne vais pas regretté car mon budget est assez serré. J'ai trouvé un pack assez sympa et pas chère et je voudrais avoir vos avis : https://www.thomann.de/fr/thomann_gitarr ... nburst.htm
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: Recherche guitare éléctrique
Salut!
C'est plus un jouet qu'une guitare.
Quel est ton budget total? A moins de 300€ dur de trouver quelque chose de correct
C'est plus un jouet qu'une guitare.
Quel est ton budget total? A moins de 300€ dur de trouver quelque chose de correct
Et bien mon budget serais de... maxi 200
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Un jouet je sais pas mais honnettement si ton but est d'avoir un truc que tu ne regrettera pas dans quelque années et que tu pourras conserver longtemps je te le déconseille.
J'ai pas vue ton message pour 200E, va falloir taper dans la bonne occaz, tu peut prendre une Pacifica - 130E en généralement à la revente- et un petit ampli mais la ca depend de ce que tu trouvera en magasin -va dans un Happy Cash- il est pas rare d'y voir des amplis de plutôt bonne quallité pas chèr.
J'ai pas vue ton message pour 200E, va falloir taper dans la bonne occaz, tu peut prendre une Pacifica - 130E en généralement à la revente- et un petit ampli mais la ca depend de ce que tu trouvera en magasin -va dans un Happy Cash- il est pas rare d'y voir des amplis de plutôt bonne quallité pas chèr.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Je pencherai plutôt vers le rock - pop rock.
J'ai trouvé ça sinon : https://www.thomann.de/fr/fender_squier_ ... bundle.htm qu'en dis-tu ?
J'ai trouvé ça sinon : https://www.thomann.de/fr/fender_squier_ ... bundle.htm qu'en dis-tu ?
-
Fanfandu11
- Fan de guitare

- Guitare : Valley and blues D28
Ton budget est vraiment serré pour de l'électrique, essaye peut-être de te tourner vers l'occasion. Les vrais gratteux du forum vont se faire un plaisir de te dire quoi et où chercher!
Et tu ne préfèrerais pas t'acheter une bonne acoustique pour ce prix?
Pour ma part, je te conseillerai juste de gratter un peu les fonds de tiroirs pour pouvoir t'acheter du matériel sur lequel tu pourras vraiment commencer à te faire plaisir. Mais bon, il est vrai qu'on ne trouve pas les sous en tapant du pied dans un caillou, je te l'accorde. Bon courage dans tes recherches.
Modifié en dernier par Fanfandu11 le mar. 19 avr. 2011 20:30, modifié 2 fois.
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Dans ce qu'a la Yamaha Pacifica d'occaz marchera très bien.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
Merci de vos réponses. Sinon, que dites vous de celle ci : https://www.thomann.de/fr/fender_squier_ ... bundle.htm
Si même celle l'a ne convient pas je me tournerai peut être vers l'occasion, mais je me méfie toujours un peu de l'occas'
Si même celle l'a ne convient pas je me tournerai peut être vers l'occasion, mais je me méfie toujours un peu de l'occas'
-
slayersword
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lâg Imperator 500 BS
- Ampli : Roland Cube 80 XL
Un pote l'a eu. C'est tout juste bon pour commencer, mais tu auras du mal à en sortir quelque chose de bon avec l'ampli qui l'accompagne.
Je ne suis pas super fan de l'occasion pour les instruments, mais avec un budget limité comme le tient, je te conseille de regarder l'occasion. Tu es de quel coin ? On te trouvera forcément quelque chose de pas trop mal je pense ^^
Je ne suis pas super fan de l'occasion pour les instruments, mais avec un budget limité comme le tient, je te conseille de regarder l'occasion. Tu es de quel coin ? On te trouvera forcément quelque chose de pas trop mal je pense ^^
Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Un peu hors budget mais c'est le pack idéal
vends-yamaha-112v-ampli-vox-da5-250-euros-t25848.html
vends-yamaha-112v-ampli-vox-da5-250-euros-t25848.html
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Yep. Je ne connais pas les Pacifica, mais le petit Vox DA5 est un ampli de bonne qualité, polyvalent (hors metal, c'est pas son truc), et que tu auras probablement envie de garder même si tu achètes plus gros plus tard. Super pour travailler, apporter avec soi en vacances ou chez des potes... Du bon petit matos.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
slayersword
- Accro à la Guitare

J'ai jeté un coup d'oeil rapide, tu peux trouver plein de pack sur des sites comme Leboncoin avec une Pacifica et un ampli. Plusieurs ont un Roland Cube (très bien !) et le tout pour 200€ avec housse et jack la plupart du temps 
Pour répondre à ta question slayerword, j'habite dans le doubs. C'est vrai que ça à l'air pas mal le pack deny mais je n'ai pas les moyen... Sinon je vais jeter un coup d'oeil sur Leboncoin et dans les magasins dans Besançon.
Voilà une d'occasion sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=10_s qu'en pensez vous ?
Celle là ferait l'affaire ? https://www.thomann.de/fr/fender_squier_ ... bundle.htm
-
Adi-kay
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epi Lp Standard PLus
- Ampli : Fender Mustang II
Salut , évites les doubles et encore pire les triples posts , faut juste éditer... Sinon pour ta guitare , personnellement je te conseillerais d'économiser encore un peu et de taper dans l'occasion , pour plus de durabilité et de plaisir de jeu
. Comme dit plus le pack Vox Da5 et Pacifia est bien pour débuter , après a toi de voir .
-
slayersword
- Accro à la Guitare

C'est tout juste bien pour commencer, si tu n'as pas trop de sous à mettre dans un instrument, je suppose que tu ne vas pas changer de guitare de si tôt, donc autant prendre un peu mieux en occasionsimusics a écrit :Celle là ferait l'affaire ? https://www.thomann.de/fr/fender_squier_ ... bundle.htm
-
P-strentz
- Neophyte de la Guitare

Personnellement je te conseil l'occasion un pote a moi a acheté sa gratte d'occas' et n'a pas était déçu du tout