Vendue

Les petites annonces des guitares
Verrouillé

Topic author
nicko_08
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Strat Custom (ADP)
Ampli : Laney Chrome-o-Zone

Vendue

Message par nicko_08 »

Bonjour à tous !

Je commence à avoir un p'ti peu trop de matos dont 7 guitares, j'ai donc décidé de me séparer de quelques pièces!

Pour l'heure, une OLP Axis Sport
La marque ayant disparue, cette guitare passe dans la catégorie "Collection". Ca a été ma deuxième guitare, ma première avec un vibrato.
J'ai maintenant un Strat Custom équipé d'un wilkinson VS100N donc j'ai pu comparer. Cette petite OLP fait très bien le boulot, les méca a bain d'huile tiennes très bien l'accord (il ne faut pas abuser du vibrato, ce n'est pas un floyd).
L'action est basse, le jeu en legato passe sans aucun problème. Pour moi la qualité de cette guitare c'est bien le manche. Proche d'un "Thin C" de chez Fender, mais plus rapide.
Je l'utilise principalement en voyage, à la maison pour s'exercer tranquillement. Une vraie guitare d'appoint!
Côté micros, le manche fait très jazz. Parfait pour le blues. Petit bémol pour le micro chevalet qui lui manque de sortie, assez plat. Je l'utilisais pour les grosse rythmique et solos, car il encaisse bien les distortions!
Et puis, le Black Sparkle est plutôt rare =)
Elle est en parfait état! Pas un seul pet, petites griffures sur la plaque de protection arrière (ceinture).
Jeu de corde neuf, réglage effectué il y a trois mois, tige de vibrato présente. Aucun problème d'électronique.

A l'époque je l'ai acheté 300€.
J'en demande 200€ fdp in pour le Bundle comprenant :
-OLP Axis Sport (300€)
-Behringer HB01 HellBabe (valeur 40€)
-Housse Fender Deluxe (valeur 30€)

Je suis ouvert à tous les échanges (équivalent niveau financier évidemment, donc avec compensation de ma part ou de la votre si besoin)
Je cherche une BB Preamp, un Nova System.
Mais je préfèrerai quand même la vendre.

Oups, j'allais oublier les photos :

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par nicko_08 le mar. 19 avr. 2011 23:56, modifié 2 fois.
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"_

petrucci2782
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : epiphone
Ampli : line 6

Re: [Urgent!] 150€ Vds/Ech OLP Axis Sport (Black sparkle) bu

Message par petrucci2782 »

Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais pour un echange, voici les choses que j'ai à échanger :
- une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson
- une folk stagg.
- les micros d'origine de l'epiphone
- les housses
- un micros simple wilkinson
- un câble stagg
- kirlin
- un accordeur chromatique de chez wha wha
- un vox amplug métal.

En fonction de l'echange je propose tous.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr
Verrouillé

Retourner vers « Guitare »