Vous voulez pas aussi que je tricote moi-même la corde pour me pendre, si ? Que j'étale de l'huile sur la margelle du puits sur laquelle je vais m'asseoir ? Que je perce moi-même mon réservoir de liquide de frein ?El Phaco a écrit :Une seule chose à ajouter :On veut une video !!Space Sheep a écrit :Ou alors peut-être parce que je vais rejoindre demain un groupe que je ne connais pas, avec lequel je vais donner un concert le 18 juin,![]()
Non mais vraiment.
Pas folle, la nulle.
Et puis de toute façon j'peux pas, j'ai piscine.
Ah tiens, tu me rappelles moi quand je cuisine.El Phaco a écrit :De toute façon, si on est mauvais, ce sera de leur faute , et leurs moyennes vont en pâtir dans les années à venir !!Alors que si nous sommes bons, ce sera bien sûr de par la magnificence de ma prestation emplie de feeling (quand on n'a pas de technique, on fait dans le feeeeling, yeah baby !)
. N'en jetez plus, je suis allergique au pollen.
Si c'est loupé, c'est à cause de cette saleté de four qui chauffe n'importe comment, non mais vraiment, quelle fumisterie Ma'ame Michu, z'ont aucun scrupule, maintenant, ces voleurs de chez Conforama.
Si c'est réussi, en revanche, c'est grâce à mon immense talent culinaire qui n'a d'égale que la somme de tous les chiffres après la virgule de la valeur exacte de Pi.
Et on aura une vidéo ? Hein ? Dis ? Pour nous ?
Omonguieu.oGUH a écrit :moi j'adore le pain au lait avec du chocolat Lindt® trempé dans un bol de lait bien frais mmmmmm
Il ne me reste plus qu'à m'en enfiler un troisième derrière la cravate. Agru.