Je viens de m'attaquer à un exercice, je voudrais savoir si je fais les allers et retours comme il faut (j'ai toujours eu un problème avec ça
Voila l'exercice en question :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------14a-16r-17a--------------
------------------------------------------------------------------------------14a-16r-17a---14r-16a-17r--------------16r-17a-19r
----------------12a-14r-15a----------------14a-15r-17a---14r-15a-17r-----------------------------------------------------------
-12a-14r-15a----------------14r-15a-17r-------------------------------------------------------------------------------------------
a = aller, r = retour (au cas où vous auriez pas deviné
Donc voilà, je sais pas si je le fais correctement (et je peux pas demander à mon prof vu que je le vois pas avant 2 semaines...)
Merci d'avance !
Edit : C'est vrai que maintenant que je vois le message depuis un autre ordi, ça change totalement l'ordre des cordes, ça fait un peu n'importe quoi