n'ayant pas de nouvelle de celui qui doit me vendre une Les Paul Custom Alpine White, je viens ici pour demander conseil... quelle est la différence entre ces deux modèles? http://www.milongamusic.com/F-1-guitare ... e-lpcawgh1 (2600€ mais il n'y a pas la table en érable mentionné? Oubli? et pourquoi les micros sont-ils des classic 57?)
Et une avec la même référence (2900€) : http://www.leadguitars.fr/gibson-les-pa ... dbody.html
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette différence de prix? Car je vais en acheter une neuve vu que je n'ai pas de nouvelle du particulier censé me vendre sa Gibson...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Je ne vois pas ou Milonga indique que les micros sont des classic 57 Ils n'indiquent quasiment rien sur la guitare, c'est pas très rigoureux, mais ils la vendent a peu près 400 euros de moins qu'autre part. Je serai toi, je prendrais quand même sur un site fiable, mais sinon sur cette guitare, les micros installés dessus habituellement sont des 490R Alnico II et 498 Alnico T
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
C'est ce que je me dis... mais finalement j'ai trouvé une occaz à 2000€, le seul défaut : des rayures au dos du à une boucle de ceinture... ça s'enlève? ou j'ai vu que certains avaient un truc genre "tapis de souris" collé derrière pour éviter ça. On peut trouver ça où? lol
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
je suis d'accord, mais je veux juste une Gibson Custom, touche ébène etc... mais pourquoi y-a-til une différence entre les micros alors qu'elles ont la même référence? >.<
salut a tous, juste pour dire que mardi je vais rejoindre le "Gibson user's club" en m'achetant une Sg standard ebony, avec des micros 59 et mécanique grover.
Clovis a écrit :
sa y est j'ai ma gratte !!!!!!!
une vrai tuerie !
alors le mystère sur les micro s'éclaire, ce sont des seymour duncan 59 !! =)
voila, le son une vrai tuerie ! a bientot pour des photos et ptete une chtite vidéo ! =)
Excellent tout ça
Alors on attend avec impatience , photos et vidéos
Salut à tous ! Je poste vite fait pour dire qu'hier, j'ai rencontré Joe Bonamassa (pour son concert à l'Olympia), qu'on a discuté matos et qu'on a entre autre joué ensemble débranchés
Je n'oublierai jamais ce 5 mai, mon Dieu j'ai encore des frissons qui me traversent le corps c'est terrible
Modifié en dernier par Raconei le mar. 31 mai 2011 14:49, modifié 1 fois.
Guitares:Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat Amplis:Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W Effets:Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline Batterie:Roland TD12 kx
Il est super sympa, très intelligent et très cultivé ! Un vrai bonheur de parler avec lui et je vous laisse imaginer ce que ça a été de gratter avec lui sur sa toute nouvelle Les Paul Studio Joe Bonamassa !
Tu nous prépare un test et un sample pour la semaine prochaine ? =P
Guitares:Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat Amplis:Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W Effets:Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline Batterie:Roland TD12 kx