Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Voila m'a 2eme impo fait cette après midi en 2h
Elle est un peu dans l'esprit Black Metal des années 90
(le son est nul) et je joue depuis 2 ans http://www.youtube.com/watch?v=G-REIes0tlk
n'hésite pas a me dire comment vous trouvez sa ! je me prépare a étre lynché
Pas ma tasse de thé j'avoue...pour tout te dire j'ai un peut l'impression d'entendre une esquadrille de frelons ou un truck du genre. Essaye de rajouter un peut d'instru derriere etc , sa fait pas trop atmosphérique pour le moment , mais bosse et sa viendra
Ibanez Rg1570( Config HSH made in Bourvon), Bogner Alchemist 212 , Blackstar HtDistX , Musicman Luke 2 Carbon blue
Le son est très très brouillon (Comme dis Uriaces, on croirait entendre une attaque de frelons).
Et puis 4:07 c'est long quand ce n'est pas très varié.
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
oui le son est pas terrible et il faudrait que tu rajoute une ou deux piste(s) a ton enregistrement (batterie clavier et/ou guitare ) sinon l'idée est pas mal surtout au niveau du déffilement des images sur la vidéo...
Le son est bien celui d'un black metal des années 90 (bien crade et tout) donc pour moi, ça passe, juste un peux répétitif (j'ai les oreilles habituées aussi :p).