Changement de guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Jem
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 19:11
Guitare : Ibanez GRG 170DX
Ampli : Marshall MG30
Sexe : H

Changement de guitare

Message par Jem »

Bonjour à tous :)
Je suis actuellement en projet de changer de guitare électrique ^^', j'utilise une Ibanez GRG170DX avec un ampli Marshall MG30 !
Je joue plus du rock, blues( Clapton, AC/DC, Led Zeppelin, Toto ... ) et je me rend compte que l'Ibanez, lors des solos les aigus résonnent vraiment pas longtemps. Lorsque que je fais un bend sur la corde mi aigu vers la case 20 par exemple le bend, malgré le fait que je le tienne l'aigu sonne peu. J'ai vérifié avec une fender stratocaster de mon oncle, c'est bien ma guitare qui est comme ça.
Donc comme je joue plus du rock et blues, je sais pas trop du côté de quelle marque je m'oriente, j'hésite entre les entrée de gamme Gibson
Ceci par exemple : https://www.thomann.de/fr/gibson_sgspeci ... itarre.htm
Et pour Fender : https://www.thomann.de/fr/fender_std_str ... k_2009.htm

Voilà :) Si quelqu'un a des idées, des guitares, et des gens qui jouent un peu comme moi, qu'il me fasse signe :)
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »