Bah oui, "on", parce que je suis sur que je suis pas tout seul la dedans
J'ai commencé la guitare il y a une semaine, et un petit peu par dépit: ce que je veux faire, c'est de la BASSE ("bouuuuuuuuuuh" s'exclama le public
mais comme je suis touche a tout, et que j'ai jamais fais de musique/chanson/toussa... je me suis dit que plutot de casser le cochon subito, ce serait déja pas mal pour voir si gratter ca me plait!
Donc bref, la basse ce sera pour plus tard... (ou pas)
Niveau de mon apprentissage perso, pour l'instant:
-Accorder la guitare avec l'accordeur electro!
-On reconnait la mélodie de "come as you are" et de "seven nation army" quand je les "joue"
-Je chipote avec quelques accords, que j'essaie d'enchainer par 4 (bien que vu la vitesse a laquelle je le fais, enchainer ne doit pas être le bon mot
Si j'ai bien compris, je dois vraiment focaliser a fond sur les accords, en connaitre un max, ce qui me permettra d'enchainer des petits bouts de morceaux.
Mais a fouiner le net, j'ai l'impression qu'il y a énormément de choses assez techniques a apprendre.
Donc ca vaudrait la peine de me casser la tête sur des trucs vraiment techniques? ou je risque de pouvoir les oublier en me mettant a la basse?
Est ce que le focus sur les accords et enchainements est une bonne solution d'apprentissage?
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Série B.esquement vôtre,
Steven Seagal
PS: celui qui répond recoit le jouet de mon happy meal de la semaine passée, je l'ai en double