Guirlande pour pédales et ns-2

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Arakiri
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Pac112, C77 LB CS4
Ampli : Bugera 6262
Prénom : Maxime

Guirlande pour pédales et ns-2

Message par Arakiri »

Bonjour,
J'ai une question simple =) enfin deux questions en réalité :

1) J'ai quelques effets et j'aimerai, pour me simplifier la vie n'avoir qu'un seul adaptateur et une guirlande mais je peut prendre une guirlande de 8 (sachant que je n'ai que 6 effets) pour pourvoir en rajouter plus tard ou alors ca posera problème ?

2) Je pensait m'acheter un reducteur de bruits parasites (Boss ns-2) mais est-ce que cette pédale est vraiment utile ? Ou alors en sachant qu'elle vaut 90€ il vaut mieux acheter 90€ de bons cables et bonnes alimentations pour le même résultat et ne pas s'emcombrer ?

Merci... :merci:
This is the SLIVE motherfucker...

https://www.facebook.com/slivemusic
http://www.youtube.com/user/slivemusic

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Prénom : Nicolas

Re: Guirlande pour pédales et ns-2

Message par nico08 »

Tu peu evidemment acheter une 8 connecteurs... mais veille ben à ce que l'adaptateur alimente suffisament tes pédales ( aditions des mA)

Utille la NS-2 ? oui, quand tu en a besoin :mrgreen: sérieux, si tu pousse ton ampli à donf... en cumulant x pedales de gains... et que ça larsen de partout, achète un noise gate ou passe ton chemin et nvestis dans du bons câble et connectiques...
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Re: Guirlande pour pédales et ns-2

Message par 6nok »

Salut

oui tu peux cumuler les guirlandes, comme celle-ci, j'ai tourné un moment avec 3 mises bout à bout et ça marchait très bien, fais juste attention que toutes tes pédales aient besoin de la même tension et que ton alimentation délivre plus de mA que la somme des mA nécessaire pour chaque pédale (info qu'on trouve sur internet ou sur la pédale parfois)

La NS-2 est pratique si tu as des pédales au gain très élevé et qui provoquent du souffle, tu les mets dans la boucle de la pédale, ce qui permet de les sortir de la chaine quand tu veux. Comme Nico, je lui préférerai un noise gate :]
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »