Recherche Electro-acoustique + Ampli

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages

PapyNavions
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Plusieurs folk
Ampli : unplugged

Re: Recherche Electro-acoustique + Ampli

Message par PapyNavions »

Bebert24 a écrit :@ papy: Bien écoute, Lundi je vais t'essayer ça, parce que là j'ai eu une semaine marathon bien que je sois en vacances, je n'ai pas arrêté une seconde, et demain première vrai répèt avec la chanteuse et Drumsman (son pseudo ici), j'ai envie de leur glisser While my guitar gently weeps, une version avec juste une acoustique et une électrique :D
Je te chambrais. Comme je te l'écrivais plus haut, je ne suis pas pressé du tout et de toute manière, pour moi la fin de mois vient de commencer. :/

PB

Bebert24

Message par Bebert24 »

T'inquiètes de toute façon je pense faire une session magasins de musique lundi :)

Topic author
Kaisum
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Kaisum »

Bonsoir!

Je suis allé tout l'après-midi dans deux magasins de musique pour tester des guitares. Aucune n'avait de marqué dessus que c'était la mienne à mes yeux...
Je me suis donc tourné vers une guitare qui se commanderait qui m'a tapé dans l'oeil sur internet. Il en a déjà eu dans son magasin et il m'a dit que le son était bon. C'est la Crafter TB Bubinga (http://www.woodbrass.com/crafter-tb-bubinga-p20075.html) à 569€.

Avec un ampli Ibanez Troubadour 35W pour 275€.

Je voudrais avoir vos avis sur cette guitare car je dois appeler demain pour confirmer ou non la commande de la Crafter. :)

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »