hesitation dans le choix d'une guitare electro acoustique !

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
djul59
Newbie
Newbie
Guitare : cort earth 70 ns

hesitation dans le choix d'une guitare electro acoustique !

Message par djul59 »

salut, pouvez me dire si la qualité est meilleure sur une jim harley COLORADO ECR20C, ou alors sur une eagletone DG1CE????!!!!
je possède une cort earth 70 ns et j'ai envi d'avoir une electro acoustisque. Au niveau du son de ma cort je le trouve trés bien donc je voudrait savoir si je peut retrouver cette qualité sur les deux guitares cités ci dessus.. MERCI

lephpcaymal
VIP
VIP
Guitare : Ibanez AW 40

Re: hesitation dans le choix d'une guitare electro acoustique !

Message par lephpcaymal »

djul59 a écrit :salut, pouvez me dire si la qualité est meilleure sur une jim harley COLORADO ECR20C, ou alors sur une eagletone DG1CE????!!!!
je possède une cort earth 70 ns et j'ai envi d'avoir une electro acoustisque. Au niveau du son de ma cort je le trouve trés bien donc je voudrait savoir si je peut retrouver cette qualité sur les deux guitares cités ci dessus.. MERCI
Salut, les Jim harley et les eagletone ne sont pas réputé pour être des super marques. Tu risque d'avoir de mauvaise surpises. Essaye de chercher plutôt vers: Yamaha, ibanez, cort, fender ;)
ImageImageImage

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: hesitation dans le choix d'une guitare electro acoustique !

Message par YannaY »

vas voir du côté de Cort ( vu que tu en as une et que tu trouves le son :super: )

mais J.H. et EAgletone :nono: , évites
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »