Désolé de te decevoir mais c'est une Washburn :pGizmo a écrit :Miam la Dean. Et miam le SH1 (59') en micro neck. :p

mon prof a une ultra II et le poids plume est flagrant ! + le micro piezo on peut pas se tromper (la table est identique)Adi-kay a écrit :Jolie guitare en effet. Il me semble que c'est une Les Paul Ultra (vu la table !)

C'est pas décevant, je trouve plus la classe une bonne vieille Washburn Dime qu'une Dean, c'est devenu vraiment trop clichéMatt Heafy a écrit :Désolé de te decevoir mais c'est une Washburn :pGizmo a écrit :Miam la Dean. Et miam le SH1 (59') en micro neck. :p

Euh non je ne l'ai jamais pesée mais je m'en vais le faire maintenant ! La balance affiche 3 Kgfapstyle06 a écrit :oui et les mécanique aussi sont Apparement des gibson.
L'ancien proprio avait du modifié ça aussi.
Tu l as deja pesée ?

pas forcément, les epiphones avaient aussi déjà des mécaniques gibson et GIBSON sur le trussrod coverfapstyle06 a écrit :oui et les mécanique aussi sont Apparement des gibson.
Tu l as deja pesée ?

oups je vais passer mon tour je croisSnow a écrit :pas forcément, les epiphones avaient aussi déjà des mécaniques gibson et GIBSON sur le trussrod coverfapstyle06 a écrit :oui et les mécanique aussi sont Apparement des gibson.
Tu l as deja pesée ?

Je pense surtout quelle va se retrouver chez moi demain et quelle ne sera plus dans ton salon.J'ai peur de me lever demain et de la trouver en 1000 morceaux si vous continuez

Comment ça ? Pas de vis ? Explique moi s'il te plaîtNicolasA a écrit :Pour le coup de la vis, c'est peut-être une question de pas de vis différent? les filetages sont établis sur leurs saletés de mesures anglo-saxonnes, peut-être?

Le pas de vis d'une vis est la distance entre deux filets consécutifs, le long de la partie fileté bien entendu.Sil3nt a écrit :Comment ça ? Pas de vis ? Explique moi s'il te plaîtNicolasA a écrit :Pour le coup de la vis, c'est peut-être une question de pas de vis différent? les filetages sont établis sur leurs saletés de mesures anglo-saxonnes, peut-être?

C'est plus mieux en effet !fapstyle06 a écrit :et "à tête plate" of course