Salut à tous. Je suis à la recherche d'un morceau en arpèges ou en accords qui sonne plutôt 'romantique' ^^ Je n'ai pas trop d'idée.
Si vous n'en connaissez pas, je suis à la recherche de morceaux pas trop compliqué mais avec un défi tout de même à relever (j'ai 2 ans de guitares derrière moi) .
Merci d'avance!
Certains se demandent s'il y aura quelque chose après la mort.. Perso, je me demande s'il y aura quelque chose après le Rock...
Stairway to Heaven et Babe I'm Gonna Leave You de Led Zep.
Is There Anybody Out There de Pink Floyd.
Nothing Else Matters de Metallica, mais bon, j'aime un peu moins.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Ah deux très bonnes idées Mathieu (: Je connaissais Your Call de SecondHand Serenade, mais je vais le reprendre x) et je trouve la chanson More than Words vraiment géniale.
Certains se demandent s'il y aura quelque chose après la mort.. Perso, je me demande s'il y aura quelque chose après le Rock...
Heaven Dreams a écrit :Ah deux très bonnes idées Mathieu (: Je connaissais Your Call de SecondHand Serenade, mais je vais le reprendre x) et je trouve la chanson More than Words vraiment géniale.
Eclate toi bien !
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Bon j'ai pas trop d'idée donc Somewhere over the rainbow de Izrael, quitte à faire Halleluja de Jeff Buckley, même si moi j'aime bien cette chanson qui peux être mieux à jouer ca s'appelle Santa Monica du groupe Theory Of A Deadman (je crois)
La voici :
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Toutes les chansons de guitare acoustique avec des textes romantiques
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
Comme ça ? Quoi,il y a peu de guitare, mais c'est bien de la musique rome antique, non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
Juste parce qu'il a fait le buzz que tu l'aimes pas ?
Moi j'aime bien le côté drôle de ses musiques.
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
Un morceau de tombeur ? tu veut plus précisement ? le tibia, la clavicule, la colonne ?
Nan serieusement, " Still Loving You " Tu la joue et chante en même temps, la si elle tombe pas dans le charme....
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique