Exactement ??? A vrai dire,je n'en sais rien vu que j'ai eu le tri od en entre les deux, que ça court sur au moins une décennie si ce n'est plus et que ce n'étais mon matériel principal vu que je suis un peu collectionneur mais bon, les trois sonnaient sensiblement pareil .
Les extrémistes de la comparaison de tout poils diront qu'ils ne sonnent pas pareil, certains disent même que le GT2 sonne moins bien que le sansamp original.... moi je pense que Tech 21 est une marque sérieuse et cherchant à faire du profit , et donc qu'il serait mal venue pour elle de changer de façon drastique la sonorité de es pédales phares, sonorité qui est son image et qui a assis sa notoriété, voilà.
En fait ces 4 produits sont liées par leur choix de sonorités : Tweed (Fender), British( Marshall), et California (Mesa Boogie)
déclinées en Clean, Higain Hot Wired, et les positionnement de micros, classic, center , et of Axis
c'est à la base orienté pour pouvoir attaquer une console de mixage, même si ça réagit très bien face à un ampli guitare
Sansamp original

avec sa barrette de switch pour les choix
Sansamp GT2

là ona remplacer les miniswitch par des interrupteur plus facile à manipuler
C'est lke seuls des Sans Amp qui actuellemnet est encore au catalogue accompagnant le rack totalement programmable , le PSA 1.1
SansAmp Tri-OD

Ici on perd le placement de micro, mais on gagne la possibilité trois sonorités directement utilisable au pied, une Tweed (Fender), une British( Marshall), et une California (Mesa Boogie), si tu veux deux Twed et une british t'es coincé. Option supplémentaire : peut servir de simulateur de HP si les Trois drives sont à 0
Plus fabriqué
SansAmp Tri-AC

là tout et mémorisable, c'est plus orienté pour compléter un ampli guitare qu'une console, mais on peut choisir le préamplis , le drive le l'E.Q. et le master de chaque mémoire
Plus fabriqué
la marque vient de sortir une nouvelle série les Character Série :
Blonde | British | California | Leeds | Liverpool | Oxford | US Steel pour la guitare
et VT Bass | VT Bass Deluxe pour la basse
http://www.tech21.fr/h_sansamp.php