Pourquoi les combo sont ils moins cher que les tête + ses baffles?
et Quelle sont leurs différences/avantages?
merci

ah bonjimi hendrix junior a écrit : Après, un bon gros combo lampe vaut 10 fois plus qu'un 'bon' stack.
JHJ
plus de vibration certe, meme si l' ampli est de qualité moyenne, les soudures tiendront, ne t' inquiètes pas..et heureusementjimi hendrix junior a écrit :
Et je pense que les vibrations emises par les Hp ne sont derengeantes qu'en effet a très très au volume.
JHJ
cela ne veux strictement rien dire ce que tu dis la mon jeune amisjimi hendrix junior a écrit : Meme poussé a fond, un stack emettra aussi beaucoup moins de parasites qu'un combo, le souffle sera moins reperable.

compare 2 amplis identiques version tete et combo..on en reparle aprésjimi hendrix junior a écrit :Bien sur que si, ca veux dire quelque chose.. pour moi peut etre seuleument =/ mais, un bon combo est mieux qu'un stack pas cher... Les vibrations ne s'entendent que sur des grosse betes, 100W mini, poussé a fond. Oui, les soudures tiennent, mais le son n'est pas très agreable...
Mais, je ne sais pas si tu as deja comparé, mais comme je joue dans un groupe, notre pianiste fait office de 2 eme guitariste et il a un Peavey en combo. Et, que on met tous les amplis en route, le mien n'emmet quasiment aucun souffle comparé a celui du pianiste qui semble avoir couru un marathon. Essaye tu verra, c'est même assez flagrant

Bon ça suffit maintenant arrête tes conneries... Que tu aies des convictions foireuses, ça te regarde mais ne conseille pas les gens quand tu n'y connais rien OK ?jimi hendrix junior a écrit :D'un coté, si tu regarde bien, tu constate que les combos sont plus petits... Donc ca joue pas mal sur le prix. Après, un bon gros combo lampe vaut 10 fois plus qu'un 'bon' stack. Les avantages d'un combo, cest qu'il est pratique a transporter. Essaye de te trimballer 150 Kg en faisant attention a ne pas le bouziller.
Et je pense que les vibrations emises par les Hp ne sont derengeantes qu'en effet a très très au volume. Je me souviens a une des fetes de la musique. On jouait après un groupe assez jeune, leur guitariste avait un marshall en combo ( j'me souviens plus de la ref' ) une belle bestiole quoi. Moi, j'ai mon Line 6 en stack, et je peut de dire que le son de mon ampli etait bien meilleur que le sien, bien que marshall est réputé pour ses bons amplis. Meme poussé a fond, un stack emettra aussi beaucoup moins de parasites qu'un combo, le souffle sera moins reperable.
En esperant t'avoir éclairé =)
JHJ

salut voisinEl Phaco a écrit :Je ne sais pas si tu sais que tu t'adresses à un musicien professionnel. J'aurais tendance à faire confiance à Jipjip pour le coup. Quels sont les avantages des têtes sur les combos alors ?

ne parles pas comme ça minot, tu es sur un forum ou les gens lisent ce que l' on ecrit, et ils préferent lire des réponses réfléchies que des insultes, si tu commence ta vie de musicien comme cela tu n' ira pas loin..jimi hendrix junior a écrit :Ta gueule.

C'est clairement un paramètre à considérer !pullover a écrit : Efin, à ne pas négliger... Un cab de 4X12, ça en jette; et le guitariste est un matuvu (branleur?) dans l'âme...