Le décalage image/son peut peut être venir du fait que tu film en 25img/sec (PAL)et que tu l'encode en 30img/sec (NTSC), ou l'inverse... juste une idée.
Sinon ta salle est super. Dommage que le plafond soit un peut bas, ça empêche de sauter en rythme..
en fait je viens de comprendre un truc...j'enregistre avec une webcam " Hercules" et son logiciel de capture ( photo vidéo )
si je laisse comme ça en format AVI sans compresser ( une option dans le logiciel ) j'ai pas le soucis ( sauf que la taille du fichier est énorme )
donc je pense que le fait de retraiter apporte ce phénomène...
merci pour le compliment et puis pour sauter il vaut mieux se trouver du côté gauche oui !!
mais quel crétin !!... , je comprenais pas pourquoi j'avais pas le même son qu'avant...c'est sur que si je branche pas tout ( et surtout le line in ! ) ça peut pas aller !
y'a des fois je vous jure...
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
YannaY a écrit :mais quel crétin !!... , je comprenais pas pourquoi j'avais pas le même son qu'avant...c'est sur que si je branche pas tout ( et surtout le line in ! ) ça peut pas aller !
y'a des fois je vous jure...
j'ai déplacé mon pc de la maison à cette salle , j'ai tout débranché pour tout remettre ensuite ,sauf que j'ai oublié un câble qui partait du jamvox au line in du pc...quand on le branche ça va beaucoup mieux !!
C'est effectivement plus clair comme ça: moi j'ai une fois galéré deux plombes pour un petit bouton sur la table de mix enclenché par erreur ..... On n'est à l'abri de rien mon pôv Yann
Bravo YannaY ca fait un petit moment que je suis ton topic et j'ai vu l'évolution du projet bravo
J'imagine ma répète dans un lien comme celui-ci. Un jour .... Un jour ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti