J'ai écouté vite fait tes autres trucs sur YouTube, je me permets de te donner mon avis :
Alors voilà, j'ai regardé ta reprise de The Day That Never Comes, ou du monis l'intro, l'idée est originale, c'est sympa de jouer les deux guitares, tu aurais du continuer un peu
Par contre j'ai aussi écouté Still loving you et là ... Bah je veux pas te vexer mais c'était LE morceau ou y fallait pas faire ça

C'est un morceau romantique, calme, et là je sais pas ce que t'as fait mais ta tournure métal, mais ça m'a choqué
Après j'ai regardé ta vidéo 'Best riff métal ever", donc déjà le titre ça veut déjà bien dire que tu te prends pas pour une merde, après le lever de guitare à la fin + les lunettes de soleil ça prouve l'hypothèse qu'on fait en voyant le titre. Quant au morceau en question, ce serait plus un solo qu'un riff, mais bon passons, je trouve qu'il ressemble un peu à ta démonstration du concours, c'est un gros tapping de bourrin, enfin c'pas mon truc.
Enfin bref, pour résumer, je peux pas nier que t'as un bon niveau, du moins en tapping puisqu'on ne te voit faire que ça, mais sincèrement je trouve que la technique ça fait pas tout, et je pense que tu aurais pas mal à apprendre de guitaristes comme Slash, Knopfler, etc ...
Voilà, en espérant que tu saches apprécier ma critique