Ceux qui te disent que tu copies Vai ont rien compris. Confondre influences et copies c'est assez ridicule!
Tu deviens de plus en plus blues rock, j'adore, ca te va à la perfection (musicalement)

La difference entre Raconei et moi , c'est que lui en plus il joue magnifiquement bienAlvin Lee a écrit :Fais un club avec Pan![]()

La trad a des speedknobs (les boutons ronds) et on voit le trou du pickguard sur la toute première photo, dans le coin entre le manche et le microSnow a écrit :t'es sur que c'est une trad ?
Chipotons un peu, c'est une Desert Burst, je le sais car j'ai exactement la mêmeRaconei a écrit :C'est une Tobacco sunburst

C'est aussi mon album préféré de Joe, avec Blues Deluxe. D'ailleurs j'apprends le solo de Had To Cry Today en ce moment, mais je peine vraiment beaucoup. Pas assez rapide, pas assez précis...Raconei a écrit :En tout cas, je voue un culte à Joe Bonamassa, j'ai carrément reçu la plus grande claque guitaristique de ma vie en écoutant "Had To Cry Today" en 2004
Et puis, depuis peu il a une superbe Les Paul 59 (une originale)

guiguitare13 a écrit :J'azi le projet de prendre une gibson les paul dust tiger d'occasion vous en pensez quoi de cte gratte ?En tout cas niveau esthétique je suis fan
Comme 6nok , je la trouve trés laideguiguitare13 a écrit :J'azi le projet de prendre une gibson les paul dust tiger d'occasion vous en pensez quoi de cte gratte ?En tout cas niveau esthétique je suis fan

C'est quoi le système robot ?6nok a écrit :guiguitare13 a écrit :J'azi le projet de prendre une gibson les paul dust tiger d'occasion vous en pensez quoi de cte gratte ?En tout cas niveau esthétique je suis fan
et le soucis du système Robot, c'est que les pièces de rechange sont pas monnaie courante apparemment.

Moi aussi , mais ça prend 2 minutes à l'enleverAlvin Lee a écrit :MagnifiqueBien que je la préférais sans pickguard

C'est ce qui est dans la guitare que tu souhaites acheter, le truc qui fait tourner les mécaniques toutes seulesguiguitare13 a écrit :C'est quoi le système robot ?![]()

Elle est effectivement très belle. J'aime cette finition. Alors, tobacco ou desert burst ?Raconei a écrit :Ma nouvelle compagne