comme certains me l'on conseillé j'ai créé un topic pour vous présenter mes créations
j attends vos critiques bonnes ou mauvaises
vous pouvez également me retrouver sur facebook sous le nom de bibizeus
a plus
bibizeus
Modifié en dernier par bibizeus le jeu. 2 juin 2011 17:43, modifié 1 fois.
Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)". Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
salut
c'est vachement original et vu comme ça très bien fini,tu pourrais nous en dire plus sur la fabrication en autre si tu pars d'un guitare que tu modifie etc ....sinon ce que tu emploie comme matière,peinture vernis......
maintenant j'aime pas le style mais c'est juste une affaire de gout
Franchement j'aime bien le travail de ces guitares =) Même si je trouve que leur look est un peu trop poussé à l'extrême ^^'. Une question : pourquoi mettre des single coils sur des guitares qui ressemblent plus à des guitares de metal ? Je verrais mieux des humbuckers ^^'.
" Life's for my own, in my own way "Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Guitares :
AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk
La blanche avec une sangle portant les couleurs du drapeau sudiste américain Et nous voilà parti pour jouer du Lynyrd Skynyrd comme un dingue !!! Ma préférée
Guitares:Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat Amplis:Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W Effets:Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline Batterie:Roland TD12 kx
Moi ce qui me gène plus c'est les gros potards ( je sais pas si ma main droite aimerait ^^ ) et l'accés aux aigus a l'aire assez compliqué , surtout au niveau du pousse de la main gauche à cause de la tête de mort pour la rouge et du bout d'aile sur la blanche...
Ibanez Rg1570( Config HSH made in Bourvon), Bogner Alchemist 212 , Blackstar HtDistX , Musicman Luke 2 Carbon blue
La recette de la conception d'une guitare est de partir d'une guitare d occase 100euros ou 150euros puis surtout avoir une idée en quoi la transformer la dépouiller puis après je rajoute du bois puis de la résine et mastic que j'achète dans un magasin de bateaux et puis de la peinture auto
mais le plus dur à concevoir c'est l idée puis les plans de fabrication
ma première fut la black devil
qui se transforma en white devil
puis après la slim
puis la lucifer
puis la gabriel
et la prochaine sera plus soft avec un look de lamborghini aventador
Il dit que ce sont des guitares low cost et surtout d'occasion, ça doit en être une raison à ce que les guitares n'aient pas de Humbuckers.
j'aime tes création.
Aina a écrit :Il dit que ce sont des guitares low cost et surtout d'occasion, ça doit en être une raison à ce que les guitares n'aient pas de Humbuckers.
j'aime tes création.
Tout a fait mais la prochaine sera moins low cost car je pars sur une base de gibson epiphone
Haaa LE topic... Je suis curieux de voir le son de la slim... Tu est parti sur quelle base? Et pour ton projet Epiphone Lamborghini t'as l'intention de toucher au forme aussi, ou juste la peinture?
GIBSON Explorer Faded WC '08 GIBSON SG Ltd '96 CHARVEL Model 3 '87 WASHBURN Woodstock Studio '83
tu te débrouille très très bien combien de temps passe tu en moyenne sur une guitare ? et comment fais tu pour que ta peinture soit aussi bien faite et les formes et tout chapeau !!!!!!!!
Pour certaines, ça ne doit pas être simple de les garder autrement que dans une case. La rouge de la première photo ne semble pas être conçue pour être accrochée au mur (quoiqu'avec un support adéquat), encore moins sur un stand type pied (multi stand par contre)
La white devil doit gêner un poil (la tête avec les cornes) le bras gauche.
En tout cas, je salue tout le travail derrière tes bébés.
C'est peut-être un peut trop les têtes de mort sur les potards et le vibrato mais avec un truc moulé un peu travaillé d'une autre forme ça fait vraiment simpa.
Les têtes pour la corne ça doit gêner pour la bras gauche non ?
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Oui, on est du même avis, les potards et le vibrato ... bof ...
Mais sinon même si certaines ne sont pas de mon gout on peut quand même dire que c'est du sacré boulot
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
c'est clair je passe beaucoup de temps sur ces guitares, et pour le moment je les garde car je voudrais être autonome de a à z de la création à la peinture et pour l'instant je n'ai pas encore aménagé mon atelier pour les peindre donc je passe par un sous-traitant un peintre auto et je ne veux plus
Pour les vendre je n'en n'ai encore aucune idée fixer un prix et à quoi vont-elles servir, objet déco ou réel instrument de musique ?
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Vraiment celle avec le crâne ailé me fait rêver !!! Vraiment bravo !!!
Guitares:Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat Amplis:Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W Effets:Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline Batterie:Roland TD12 kx