Salut les gens !
@ Lynyx: Je viens de tester un enregistrement a partir de l'ampli, enfait j'ai oublié de preciser quelque chose: Quand je branches le GT10 avec la technique des 4 cables le GT10 prends exclusivement le controle du pré-amp de mon ampli, du coup je peux ni switcher les canaux de l'ampli ni modifier volume ou gain. La seule chose qui reste actif est l'équaliseur et la fonction "deep" pour avoir un son plus profond et plus riche en basses. J'aimerais toutefois rester branché en boucle d'effet avec le GT10. Tu connaitrais une solution au probleme ?
@ Testou: Chez moi ca fonctionne lol. T'arrives toujours pas à la lancer ?
@ Mistalis: Justement j'essaies de trouver un truc pour la disto, Lynyx m'a déjà pas mal aidé, si jamais tu aurais aussi quelques conseils, saches qu'ils seront les bienvenus !

En tout cas merci !
@ Fullbazar: Enfait au depart je demarrais l'intro directement apres les 4 premiers battements, mais a cause de ca je n'arrivais pas a me caller correctement avec l'instro. Donc j'ai un peu decallé le debut puis ca marchais nickel,e t puis là, a l'enregistrement ca a merdé...
Par contre je ne sais pas ce qu'est un Charley mais j'ai l'impression que ca pourrait beaucoup m'aider

Tu pourrais m'eclairer sur ce sujet s'il te plait ?