BLADE guitar

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Metallica
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson Explorer
Ampli : Peavey XXL + DF7

Re: BLADE guitar

Message par Metallica »

Mouais, niveau grammaire et ponctuation, il y un effort à faire... bref, après déchiffrage, je me permet de te demander si "C'est des bois de merde" est un argument convainquant et convenablement développé, ou alors "Les micros perdent leur couleur"?

Je suis d'accord qu'il y a de l'exagération avec les prix des Custom Shop, mais dire - sans fondement - que c'est de la merde de Made in China, c'est vraiment déplacé, je sais pas si tu as vraiment essayé une Gibson dans ta vie mais je suis capable de faire la différence entre du US et du China, crois moi.

Enfin je veux pas être méchant, mais si tu as une idée à partager, fait un effort de réflexion, parce que là c'est tout sauf crédible...

Pour revenir à Blade
Dens a écrit :Salut c'est à cause de vous que j'ai du me présenter :merci: ...

Bon ben en fait j'en ai une moi de Blade, j'ai pas les références exactes mais c'est une magnifique télé "honey natural" (?) +pickguard noir, accastillage gold, super sons avec le preampli , super manche, largement supérieure à ma Fender réissue 62 MIJ customisée.

voilà la bête! Elle a de lame hein!

Image
Waouw, sacrément sexy dis donc! Tu sais pas ou elle a été fabriquée? Il est écris "Switzerland" sur la plaquette derrière la base du manche?
Image
Image

GIBSON Explorer Faded WC '08
GIBSON SG Ltd '96
CHARVEL Model 3 '87
WASHBURN Woodstock Studio '83

Sil3nt
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Tubemeister 5

Message par Sil3nt »

Euh t'es sur que tu parles de Gibson là ? Oui quelques fois leurs finitions sont de moins bonnes qualité qu'avant, mais ça ne veut pas dire pour autant que Gibson c'est de la merde :mdr1:
Image

22septembre2010
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vgs Cobras,Blade TCH
Ampli : Kustom 5w tt lampe

Message par 22septembre2010 »

Sil3nt a écrit :Euh t'es sur que tu parles de Gibson là ? Oui quelques fois leurs finitions sont de moins bonnes qualité qu'avant, mais ça ne veut pas dire pour autant que Gibson c'est de la merde :mdr1:
Les mec ont et pas la pour ce prendre la tete. ont et tous des musicos ont et sencer avoir un comportement cool mais frenchement sa fou pas les boule que Gibson ment sur la vrai Origine de leurs matos :pleur4: ! J'aime pas sa a qui ont peut faire confiance a une marque comme eux qui perde du prestige tout les jours un pote a moi a acheter une Epiphone les Paul petit corps grosse tète il y a 16 ans il la payer l’équivalent de 1000 euro maintenant et aujourd'hui a Milonga ont peut trouvait des Gibson Epiphone la même made in china pour moin de 200 euro sa crains c'est comme vendre une Ferrari F50 a 15000 euro!un matos US c'est logique de prendre du US en plus fait en chine c'est pas comme si c’était fait en Corée

OUI au faite je joue tout les jeudi sur une Gibson les Paul Custom de 89 une vrai tuerie Gibson c'est top mais voir sa sa crains ! :coeur:
Blade Texas Classique , Vgs Cobras , Gibson Les Paul Custom , Marshall JVM 100 w head avec deux baffle 1960 , Kustom 5w tout lampe , Zar 20 watt Combo ! pédale electro-harmonix metal muff artec duo blender drive, 70 s drive blender etc!!!!!

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Merci de cesser le hors-sujet.
On revient au sujet initial, merci.

Attention à votre orthographe.

Merci d'éditer votre message pour corriger les fautes.

Remarque :
Il existe une solution simple à mettre en œuvre pour corriger les fautes :
Le navigateur Firefox est fourni avec un correcteur orthographique intégré.
Télécharger Firefox

Image

Image
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

jay-biii
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD EC 1000
Ampli : Orange Thunder30 H

Message par jay-biii »

bon allé je met mon petit grain de sel
y a quelques mois dans un magasin de Boulogne-sur-mer j'en ai vu une ,c'est un tout petit magasin avec des storm des petites cort...et puis quand j'ai vu le prix de cette gratte j'ai trouvé ça louche (550) pour ce que je pensai être une vulgaire copie de strat'
mais alors quand je l'ai essayé.... c'est terrible!!! le préamp' c'est assez sympa pour booster les aiguës ou les basses ,mais le must c'est le manche!!! j'ai jamais vu ça ,c'est d'un confort inégalé ,bref pour me l'acheter je devais vendre mon aile de kite-surf mais elle n'as pas trouvé preneur assez vite ce qui n'est pas le cas de la blade :/
http://www.youtube.com/user/jaybiiii1
(John Lennon) "Le rock français c'est comme le vin Anglais" ... et si on préfère la Bière...?
Image

22septembre2010
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

jay-biii a écrit :bon allé je met mon petit grain de sel
y a quelques mois dans un magasin de Boulogne-sur-mer j'en ai vu une ,c'est un tout petit magasin avec des storm des petites cort...et puis quand j'ai vu le prix de cette gratte j'ai trouvé ça louche (550) pour ce que je pensai être une vulgaire copie de strat'
mais alors quand je l'ai essayé.... c'est terrible!!! le préamp' c'est assez sympa pour booster les aiguës ou les basses ,mais le must c'est le manche!!! j'ai jamais vu ça ,c'est d'un confort inégalé ,bref pour me l'acheter je devais vendre mon aile de kite-surf mais elle n'as pas trouvé preneur assez vite ce qui n'est pas le cas de la blade :/
Ce que tu dit C'est vraiment la vérité un jours un bassiste professionnel en concert au nikaia a Nice et venu a 30 kilomètre de la dans ma petite ville parce-que il avait casser sa basse il et rentré dans le magasin de 38 m² et a emprunter une gratte 5 corde VGS parce que cette basse a 500 euro c'est celle qui sonnez le mieux de tout le magasin 2 h après il et allez joué sur scène avec une marque de bonne qualité mais presque inconnue !
j'ai joué sur Fender Gibson plein de bonne marque ma Blade c'est la plus agréable et la plus belle en qualité sonore que j'ai pue touché :gene3:
Blade Texas Classique , Vgs Cobras , Gibson Les Paul Custom , Marshall JVM 100 w head avec deux baffle 1960 , Kustom 5w tout lampe , Zar 20 watt Combo ! pédale electro-harmonix metal muff artec duo blender drive, 70 s drive blender etc!!!!!

Uriaces
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Musicman Luke 2
Ampli : Bogner Alchemist 212

Message par Uriaces »

Heu 22 vrément tu peux écrire en français ?
Ibanez Rg1570( Config HSH made in Bourvon), Bogner Alchemist 212 , Blackstar HtDistX , Musicman Luke 2 Carbon blue
Image

[Laggeur inveterre]
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Lag 4S100D, LagRm200
Ampli : Vox AC4TV

Message par [Laggeur inveterre] »

Uriaces a écrit :Heu 22 vrément tu peux écrire en français ?
HS: VRAIMENT :mrgreen: :ange: :ange:
Qui n'a jamais essayé de jouer avec ses dents ?

Uriaces
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Musicman Luke 2
Ampli : Bogner Alchemist 212

Message par Uriaces »

Toutes mes excuses ^^ ! Sinon pour revenir à ce sujet je trouve ces guitares vrément bien, mis à part celle présenté dans l'extrait de concert au début du sujet que je trouve...terriblement moche :D !
Ibanez Rg1570( Config HSH made in Bourvon), Bogner Alchemist 212 , Blackstar HtDistX , Musicman Luke 2 Carbon blue
Image

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB

Message par El Phaco »

Tu récidives VRAIMENT toi !! :happy1:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender lone star USA
Ampli : Fender/ashdown

Message par Cameleos »

j'ai regarder la première video du topic et je ne sais pas quelle gratte est une fender et laquelle est une blade, a vrai dire je ne m'y suis pas attarder mais perso je préfère mille fois le son de la première! elle a un grain et une chaleur j'adore! c'est un son comme ca que je voudrai avoir pour faire un peu de blues en ce moment! ^^ alors je prend un blade ou une fender?? non je déconne j'ai pas une thune j'vais prendre un belle...STORM!!!! (ou une belle XP toute neuve...) :mdr3:
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par El Phaco »

Pareil, je préfère le son de la première, plus claquant, plus chaud. Il me semble que c'est la Fender (la tête me semble bien être une tête de Strat').
Ceci-dit, la seconde s'en sort très honorablement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Cameleos »

oui mais elle sonne bien plus "propre" et moi j'aime le grain de la première ^^
oui il me semble que c'est la fender aussi et puis c'est marqué fender vintage alors que l'autre est neuve et elle brille ^^

bon je suis rassuré alors il n'y a pas que moi qui préfère la fender al la blade!
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Vous vous faites un avis définitif sur une vidéo ou il y a un truc qui m'a échappé là ?????

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par El Phaco »

Y'a un truc qui t'a échappé.
Mais bon, puisqu'il faut toujours tout préciser sous peine de passer pour un vilain se faisant des avis définitifs sur une gratte à partir d'une video youtube au son pourri :" sur cette video, je préfère le son de la première gratte" :langue2: .
Frank Zappa

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Donc le son qui t'apparait le moins pourri dans cet vidéo au son pourri .... :]

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par El Phaco »

Tout à fait Thierry ! :happy1:
Frank Zappa

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Cameleos »

Donc le son qui t'apparait le moins pourri dans cet vidéo au son pourri .... :]
mmm...elphaco, j'ai l'impression que thierry en rit... :sivousme:
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha

22septembre2010
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

franchement j'ai pas envie d’écrire bien encore moins pour des topic Blade c'est un choix chacun c'est gout après je sait que j'ai un ami qui est guitariste pro et qui est fan de fender il en possède 11 et une les paul malheureusement il est gaucher il faut 6 mois d’attente et payer double pour en avoirs une de blade sa le fait chier mais il en a déjà monter une a l envers façon hendrix il a trouvait le sont d'une pure beauté et tous ceux qui en acheté l adopte définitivement (c'est comme marshall c'est dur a ne pas joué dessus)! essayé puis critiqué mais sa m’étonnerait que vous la critiqué !! :ange: :diable:

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

C'est un point de vue mais attention à l'orthographe et à la ponctuation

Cameleos
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Cameleos »

on a pas dit qu'on aimait pas, mais la comparer a une strat' dans une video n'a aucun interret! ils compare 2 guitare avec chacune leur personnalité et ils utilisent ca comme argument de vente! "on fait des guitare qui sont mieux que les vielles strat'!" donc le but est bien d'imiter une strat' non? et entre nous je préfère le grain de la première! si le but de blade n'était pas de l'imiter alors ou est l'interet de les comparer??
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP

Message par deny »

22septembre2010 essaye au moins de ponctuer tes phrases parce que la c'est dur a comprendre.... :)

Vu que je cherche une strat je vais regarder ses Blade tiens!.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

J'ai testé une fois ou deux et elle tenaient largement la comparaison face aux fender dans la même gamme de prix :super:

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP

Message par deny »

Toujours le problème de l’essai...Y'en a pas chez moi. :nono:
Neuves elles sont hors budget mais ca se trouve d'occas a 300/400€.. :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

LimogeS, morne plaine .... :siffle:
Modifié en dernier par Fullbazar le ven. 10 juin 2011 23:30, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »