Région : Aquitaine (Landes)
Passions : Musique, Basket
Styles de musiques écoutés : un peu de tout, ça va de Francis Cabrel à System of a Down ou bien NoFX ou Dropkick Murphys
Désolée pour la présentation très succincte mais c'est pas mon exercice préféré....
EDIT : Quelques remords sur ma présentation pitoyable ci-dessus, voici un peu plus de précisions :
Moi c’est Cécile, 24 ans de Dax dans les Landes.
Vu mes prestations dans ma voiture ou mon appart, j’aurais pu faire carrière dans l’Air Guitar mais bon je me suis dit pourquoi pas jouer pour de bon ? ^^
Me voici donc en possession d’une guitare électrique Ibanez AJD71T que je trouve magnifique mais dont je n’arrive à sortir que des sons plutôt flippants ! Je prends donc quelques cours à domicile qui mine de rien me font progresser mais l’été arrivant (et les fêtes aussi
Mon mauvais caractère et mon manque de patience n’arrangeant pas les choses, j’arrête donc les cours de guitare et décide d’apprendre toute seule à mon rythme d’où mon arrivée ici !
Je me suis déjà promenée sur le forum que je trouve franchement pas mal et qui je pense pourra m'aider.
Voilà, vous risquez donc de me croiser par si par-là !
Adishatz !