Snow a écrit :nico08 a écrit :jimi, t'as donc un sérieux problème d'audition ...
ce genre de phrases tu les évites s'il te plait sur le fofo...
merci

Ca me semble être une remarque pertinente
tu ne pense pas ?
jimi_aymerix a écrit :Monsieur je suis guiitariste mais je sais tout mieu qu'un luthier, quelques trucs pour toi.
de 1 c'etait un conseil de mon luthier
de 2 ça a trés bien marché
de 3 nous sommes sur un forum ou tout le monde peut poster
de 4 qui ne tente rien n'a rien
de 5 si t'es pas content tu peu toujours te mettre le manche de ta gratte la ou je pense.
de 6 si tu n'es toujours pas content je t'en**** profondement.
J'espere que cette reponse est clair.
Ciao .
Oui, je suis guitariste et tout les guitaristes ayant un minimum de connaisance et une oreille te diront la même chose mon gars

Ton luthier est peut être un bon luthier mais sur ce coup ça me semble très très bizarre, et, je persiste à dire que plus on baisse le micro plus il y aura de basse
C'est physique, qu'est ce tu veux que je te dise ?
Oui, un forum est fait pour ça, discuter, échanger, apporter ses connaissance et avis ... ce que je fais, tout comme toi, tu ne dira pas le contraire
Vulgaire et immature, c'est bien, continue comme ça, t'es sur la bonne voie jeune padawan

jimi_aymerix a écrit :Quand un gars arrive et qu'il t'en met plein la gueule, a un moment, t'en peu plus

Il ne te faut pas grand chose pour te froisser toi, la vache! ah si, la vérité peut-être