Il adore mistral gagnant alors il a pas laché et a finallement POMPÉ la mélodie dans pitbull
mate là:
http://www.du-bruit.com/4783-booba-le-b ... plume.html
Perso je prefère l'idée de sample de mistral gagnant à la fin de bitume/plume à 4.30min

Il n'y a que Mötley qui l'a crueKornDestroy a écrit :Bon en tout cas on peut dire que mon topic interesse ...
J'aurais crue que je serais tout seul mais non !

et une autre !!!àavoir poster

Aux USA, c'est possible !pierrejean a écrit :Ah ouai?
J'écoute ça de suite, comme quoi les deux milieux ne sont pas complètements incompatibles

Et pourquoi ? La créativité se perd dans l'océan ?Flocon a écrit :Aux USA, c'est possible !pierrejean a écrit :Ah ouai?
J'écoute ça de suite, comme quoi les deux milieux ne sont pas complètements incompatibles
En France, c'est impossible !

"Zone libre" est pas mal... rencontre entre Casey et serge teyssot-gayFlocon a écrit :Aux USA, c'est possible !pierrejean a écrit :Ah ouai?
En France, c'est impossible !

je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela un groupe de rap, sinon on peut parler de toute la nowhere team ou ceux de Sirarcha...KornDestroy a écrit :Si il y à Enhancer un groupe de Rap avec des base Rock ... d'ailleurs il ont fait un duo avec La Fouine.