Je viens vous voir car j'ai besoin d'un grand service, ayant une passion pour la guitare, mais ne sachant pas en jouer (j'ai "commencer" il y a peu, et c'est chaud chaud...) j'ai vu récemment une vidéo de Keen'v et Ycare ds les coulissent qui reprenne le single soleil de Keen'v, "J'aimerai trop" à la guitare, une idée m'est venu à la tête, cependant, j'aurai besoin d'un guitariste assez performant qui serai capable de reproduire ce que joue Ycare (sachant que j'ai les notes, j'ai lui est demander à Ycare (sur son groupe officiel Facebook)
Voiçi la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=c0Lystj4BAI
et voiçi les accords qu'Ycare m'a donner
"Am, F, C et G
Ou Am, F, Dm et E ( variation) voila " si vous y comprenez quelque chose =D !
Si vous y arrivez, c'est juste énorme ! Sachant qu'il y a QUE le premier couplet 'chaleur des iles, blablabla" moi je voudrai aussi le deuxieme, si vous pourriez faire le deuxieme aussi (de la même façon que le premier
Globalement je voudrais :
L'intro qu'il fait "Ycare, Keen'v, et ça fait", ensuite, le refrain "j'aimerai trop"( comme eux, deux fois), ensuite, le couplet, chaleurs des iles blablabla, ensuite le refrain (comme celui du début) le deuxieme couplet (même durer ) et ensuite, le refrain 2 fois, et ensuite, comme eux à la fin (un peu plus speed :p ) !
Je suis chiant, mais j'aimerai vraiment pouvoir arriver à mes fins avec cette musique ! Au piano c'est bon, je gère, à la guitare c'estautre chose... MErci énormément à celui ou celle qui le fera <3 Gros bisous <3