Une idée comme ça...
-
Claus Tinto
Topic author
Une idée comme ça...
Bonjour .
J'ai pensé (oui oui ça m'arrive) qu'il serait bien de trouver sur le forum un endroit où l'on pourrait trouver quelque chose comme "Comment avoir le son de [...] ? ". C'est à dire des sujets où l'on connaitrait le matériel (guitares, amplis, pédales, médiators...^) d'un artiste connu... Et si vous n'y voyez pas d'opposition, je veux bien m'en occuper.
Voila, j'attends une réponse !
J'ai pensé (oui oui ça m'arrive) qu'il serait bien de trouver sur le forum un endroit où l'on pourrait trouver quelque chose comme "Comment avoir le son de [...] ? ". C'est à dire des sujets où l'on connaitrait le matériel (guitares, amplis, pédales, médiators...^) d'un artiste connu... Et si vous n'y voyez pas d'opposition, je veux bien m'en occuper.
Voila, j'attends une réponse !
-
Black Devil
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Orange Tiny Terror
Re: Une idée comme ça...
on pourrait mettre ça dans les dossiers je pense 
-
Claus Tinto
Topic author
En créer un nouveau tu veux dire ? J'suis déja en train de préparer un sujet sur Kirk Hammet...
-
SID
- Maitre Guitariste

Je possède le bouquin Gear Secrets of the Guitar Legends: How to Sound like Your Favorite Players ( http://books-videos-music.musiciansfrie ... c=3SOSWXXA )
si ça peut aider
si ça peut aider
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Très bonne idée, si tu souhaites t'en occuper il n'y a aucun souci.
Tu peut poster ton sujet dans Groupes/Artistes, une fois qu'il sera assez étoffé on pourra le mettre en dossier.
Tu peut poster ton sujet dans Groupes/Artistes, une fois qu'il sera assez étoffé on pourra le mettre en dossier.
-
Shad
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier T John 5 +EMG
- Ampli : Vox DA15 | Microcube
Grave !
Bonne idée ! Jaurais bien vu ce sujet dans Groupes ? Non ?![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Edit : Mince j'ai mis du temps avant de cliquer sur "Envoyer" et baloo a posté entre temps ..
Bonne idée ! Jaurais bien vu ce sujet dans Groupes ? Non ?
Edit : Mince j'ai mis du temps avant de cliquer sur "Envoyer" et baloo a posté entre temps ..
-
Claus Tinto
Topic author
Ok eh ben je m'y mets tout de suite ! Et merci Sid pour ta proposition mais avec le net plus les dossiers que je trouve dans des magazines, ça devrait aller =)
A +
ca y est le premier topic a été posté. Sujet d'étude : Steve Vai...J'attends vos avis !
A +
ca y est le premier topic a été posté. Sujet d'étude : Steve Vai...J'attends vos avis !
-
Black Devil
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Orange Tiny Terror
je ne veux pas polluer l'autre sujet donc je poste ici : SUPERBE DÉBUT!!!
-
Claus Tinto
Topic author
Merci beaucoup Black devil, ça fait plaisirBlack Devil a écrit :je ne veux pas polluer l'autre sujet donc je poste ici : SUPERBE DÉBUT!!!