Le bac 2011 : qu'en dites vous ?
-
Bog96
- Fan de guitare

- Guitare : Cort G210
- Ampli : Peavey Vypyr
Re: Le bac 2011 : qu'en dites vous ?
Vive la Belgique ou on a des examens chaque années ...
Je suis en 4 eme en Belgique ce qui correspond a la 2 ème francaise je crois ...
Je suis en 4 eme en Belgique ce qui correspond a la 2 ème francaise je crois ...

-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Je suis bien d'accord : vive a Belgique, le pays d'Europe qui nous prouve qu'on vit très bien sans gouvernement ! 
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
Fullbazar
Topic author - Dieu de la Guitare

Houla , pas de coups bas de la sortesEl Phaco a écrit :Je suis bien d'accord : vive a Belgique, le pays d'Europe qui nous prouve qu'on vit très bien sans gouvernement !
même si m'a bien fait me marrer
-
kei
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fernandes MG-120X
- Ampli : H&K Tube 100
Ouais, c'est l'anarchieEl Phaco a écrit :Je suis bien d'accord : vive a Belgique, le pays d'Europe qui nous prouve qu'on vit très bien sans gouvernement !
D'ailleurs, le roi cherche un groupe pour composer un nouvel hymne... "Anarchy the Belgium"
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
-
Fullbazar

Il y avait des épreuves aujourd'hui non ???
-
Haryon
- Accro à la Guitare

- Guitare : London's Burning CS4
- Ampli : Blackstar HT5 Combo
Aucune idée....la chanson du dimanche que j'ai mis date un peu mais bon ^^Fullbazar a écrit :Il y avait des épreuves aujourd'hui non ???

-
Fanfandu11
- Fan de guitare

- Guitare : Valley and blues D28
Oui, aujourd'hui bac français pour les 1ères ce matin et Langues vivantes pour les Terminales cet aprèm.
Le sujet de Français S-ES était très intéressant et bien vu dans le choix des textes (Hugo/Zola/Stendhal): le rapport du Roman à l'Histoire à travers le motif du peuple en révolte.
Le sujet de Français S-ES était très intéressant et bien vu dans le choix des textes (Hugo/Zola/Stendhal): le rapport du Roman à l'Histoire à travers le motif du peuple en révolte.
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Sujet d'Anglais pas bien compliqué pour les S et ES, un texte compréhensible et surtout un sujet d'expression super ouvert, avec ça pas de HS possible !
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
Fullbazar

J'aurai adoré : de fullbazar à l'anarchie il n'y a pas loin ...le rapport du Roman à l'Histoire à travers le motif du peuple en révolte.
-
Ancien membre
Allez, on vous le donnera comme les années précédentes. Depuis 2004, entre les différents jurés de correction, c'est en moyenne +3 points de partout. (En gros, ceux qui devraient avoir 7.5 et le rater l'ont passable, ceux qui devraient aller au rattrapage l'ont aussi, et on a une mention, certes peu utile, plus facilement)