Je me fixe des priorités qui ne sont pas toujours amusantes... A chaque fois que je peux bosser je le fais (baby-sittings, cours d'anglais, de français et de guitare), tout l'argent de poche, mes Noëls, mes anniversaires et la revente de mon équipement de Kart partent dans des projets prédéfinis.
Ainsi, quand je me donne un but matos ou auto, je stoppe TOUTES mes dépenses jusqu'à obtention de la somme nécessaire ce qui fait que je sors très peu avec mes potes durant ces périodes et que je finis tous les soirs super tard (tout en devant assurer les lendemains matin en cours ce que pour l'instant j'arrive très bien à faire). Et il ne faut pas croire que je me mets à sec à chaque fois... Je me laisse toujours une marge pour ne jamais partir de zéro (j'ai la chance de ne pas payer d'impôts directs pour l'instant)
Edit : hormis les cigares de temps en temps, je ne fume pas et ne bois pas (enfin je bois peu) et ça fait de belles économies, notamment quand je compare ce que certains potes dépensent en clopes par an (1 paquet tous les deux jours).
Fullbazar a écrit :Braquage ou Deal ou autre : au choix ....
Pourtant c'est bien connu, j'ai rétabli la French Connexion à NYC