Bon, mes question sont posée, CHANTONS ! Ces un vieux calamard mar mar mar qui danse dans une marre marr marr et il a un rencard card card card et merde il es en retard tard tard ( xD l'improvisation de malade ! )==========> parking==========>
Le Monde ces comme un lapin...ca vaut le coup...mais pas du lapin...Le lapin il est beaux. Jen claude vandamme sort de mon corp ! !
Dis nous quel type de son tu recherche
Je connais pas le line 6, enfin j'en ai eu un mais c'était un spider 3 et j'ai pas du tout aimé.
Actuellement j'ai le Fender FM212R ( A vendre si ça t’intéresse ) et il est vraiment pas mal, le son clair est top, le son disto un peu moins, mais c'est un bon ampli
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique Ampli : Fender super champ XD Effets : Boss ME-70 Autre : JamVox
J'ai pu jouer avec le 212R. Le son clair a le mérite de bien respecter la personnalité de la gratte je trouve et ce quel que soit le volume auquel tu joues vue la puissance plus que confortable. Faire gaffe quand même, un humbucker peut le faire assez facilement cruncher. Vu la réserve de puissance, ce n'est pas bien grâve, il suffit de pas tourner à fond le potard de volume de ta guitare.
Pour les saturés, j'ai pas trop exploré dans cette voie là avec cet ampli, mais j'en n'ai pas entendu que du bien.
Sinon, c'est simple, solide, puissant. Si tu comptes sur la saturation de l'ampli pour construire ton son, ce n'est pas nécessairement le meilleur choix. Par contre, si c'est pour te brancher en clair et construire tes sons avec des pédales, ça devrait le faire.
Le 212R pour le live est nickel, absolument pas besoin de sono pour repiquer !
Par contre vu les groupes que tu cite, le Fender ne sera pas le plus idéal pour jouer du Metallica par exemple, il faudra une pédale de disto en plus
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique Ampli : Fender super champ XD Effets : Boss ME-70 Autre : JamVox