Salut les gratteux !

Je fais de la guitare depuis 6 ans à peu près et je me suis mise à l'électrique il y a 1an. Je suis pas encore très douée, mais ça vient
Ce que j'écoute va du blues des années 1930 au Black Metal norvégien. Mais je suis surtout une grande fan de Children of Bodom (mon groupe préféré, des génies ces mecs, c'est pas croyable

j'suis une groupie folle.

), de Led Zeppelin, de Iggy Pop and The Stooges, de Aerosmith, de Black Label Society, des White Stripes, de AC/DC, de Motörhead, des Dead Kennedys (malheureusement pas très connus), des Ramones, de Iron Maiden (évidemment

), de Nirvana, des Red Hot Chili Peppers, des Sex Pistols, de Black Sabbath, de Alice Cooper, de Justin Bieber

, de Dimmu Borgir, Nightwish

etc...
Chez moi y'a une trentaine de guitares, papa fan d'épaves de grattes oblige

Et j'me plains pas
Mon rêve ? Vous avez peut-être entendu parler de "Metal : A Headbanger's Journey".

Un film qui raconte tout (TOUT) sur la bête qu'est le metal. Eh bah je vais faire pareil : devenir photographe de tournée d'un groupe de metal, les suivre partout et réaliser un documentaire à la fois intéressant et marrant sur la vie de tournée. En fait vous vous en foutez mais bon.
Sinon, en ce moment je suis photographe d'un groupe de potes et je commence à composer des riffs de Metal et Punk pas mal, et j'suis assez fière de mon boulot

Si vous voulez causer musique, photo, cinéma, fringues, matos... Envoyez un message privé, j'adore parler