Pour moi, ce sera Metali...
et non

Oulah, j'sais pas pour toi, mais j'connais masse de filles qui aiment le metal hein. Alors sois mon entourage est spécial (certes y'a masse goths / metalleux dedans), soit c'est le tien qui est fermé d'esprit x)dawiid a écrit :Mais une fille qui aime du Metal c'est plutot rare donc on ne va pas t'en blamer
Oui oui je connais des filles qui aiment le metal, dont plusieurs emosMechariste a écrit :Oulah, j'sais pas pour toi, mais j'connais masse de filles qui aiment le metal hein. Alors sois mon entourage est spécial (certes y'a masse goths / metalleux dedans), soit c'est le tien qui est fermé d'esprit x)dawiid a écrit :Mais une fille qui aime du Metal c'est plutot rare donc on ne va pas t'en blamer
Parce que bon, à l'heure actuelle, ça fait bien longtemps qu'une bonne partie (pas majoritaire certes) de metalleux est composée ... de metalleuseAprès certes, les mecs on plus tendances à jouer du metal que les filles, mais il suffit de voir Ashka ou Arkona pour se rendre compte que les filles sont aussi très douées dans le metal.

dawiid a écrit :Oui oui je connais des filles qui aiment le metal, dont plusieurs emosMechariste a écrit :Oulah, j'sais pas pour toi, mais j'connais masse de filles qui aiment le metal hein. Alors sois mon entourage est spécial (certes y'a masse goths / metalleux dedans), soit c'est le tien qui est fermé d'esprit x)dawiid a écrit :Mais une fille qui aime du Metal c'est plutot rare donc on ne va pas t'en blamer
Parce que bon, à l'heure actuelle, ça fait bien longtemps qu'une bonne partie (pas majoritaire certes) de metalleux est composée ... de metalleuseAprès certes, les mecs on plus tendances à jouer du metal que les filles, mais il suffit de voir Ashka ou Arkona pour se rendre compte que les filles sont aussi très douées dans le metal.
![]()
Mais oui mon entourage est assez fermé d'esprit en général ...
Mais tu vas pas me dire qu'il y a autant de filles que de mecs qui aiment hein ?![]()
Et pour les groupe que t'as cité t'aurai pu mettre Arch Enemy quand même !!

Nono PointG a écrit :ça existe encore Nightmare ?![]()
heureux de l'apprendre, ça me rappelle la "belle époque" des bons groupes Hard Frenchy !

C'est pas mal çathund3r57 a écrit :Nono PointG a écrit :ça existe encore Nightmare ?![]()
heureux de l'apprendre, ça me rappelle la "belle époque" des bons groupes Hard Frenchy !
Je trouve que c'est la classe pour un vieux groupe Frenchy comme tu dit le guitariste est assez jeune et il envoi bien !!