Bonjour,
Il y a peut-être déjà des articles sur cet ampli, mais pas le temps de chercher.
Alors, je demande juste un avis: J'adore cet ampli, le son clean surtout...mais est-il assez puissant pour pouvoir rivaliser avec une batterie en répet, sachant que je suis tout le temps repiqué sur la sono en live?
Aussi non, y a la série Virtube de Behringer ou le Fender Frontman 65r?
G un budget TRES petit(250€ maxi) pour un ampli.
Sachez aussi que j'ai essayé les Vox chez mon revendeur et j'ai détesté........mais c'est personnel.
Quelques avis, s'il vous plait, en respectant le miens et en ne voulant pas me dire que tel ou tel ampli est meilleur que ceux que j'ai cité, merci....
hughes & Kettner Edition blue 30r
-
elfreddo76
Topic author - Newbie

- Guitare : Fantom Speedcaster
- Ampli : Aucun pour le moment
-
franky31
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat Classic Vibe
- Ampli : Fender Mustang 2
Re: hughes & Kettner Edition blue 30r
Salut,
Si le H&K te plait, tu as la version 60W pour 266€ chez Thomann.
Pourle reste, je laisse les experts te répondre mieux que moi !
Si le H&K te plait, tu as la version 60W pour 266€ chez Thomann.
Pourle reste, je laisse les experts te répondre mieux que moi !
-
elfreddo76
Topic author - Newbie

- Guitare : Fantom Speedcaster
- Ampli : Aucun pour le moment
Et Quid de la série virtube de Behringer. Je vois bcp d'avis de "pros" sur des sites et ils sont positifs...avis d'internautes?
-
pullover
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gretsch tennessean
- Ampli : fender marshall
Je préférerais le H&K que le Behringer... Juste une question de confiance à la marque...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
J'ai eu un Hughes & Kettner Edition blue 30r : le canal clair est sympa mais le canal lead est pas top. J'avais trouvé la solution suivante : régler la canal lead avec un gain le plus mini possible (avant la saturation en fait ) et le volume pour qu'il agisse comme un boost et placer une Overdive entre la guitare et l'ampli . ce qui au bout du compte, en utilisant l'od et le footswich, te donne 4 sons :
1-Clair
2-Clair boosté
3-OD
4-OD Boosté
Autre truc : place le sur une chaise de façon à ce que le son soit diffusée à hauteur du corps et pas des molets![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
1-Clair
2-Clair boosté
3-OD
4-OD Boosté
Autre truc : place le sur une chaise de façon à ce que le son soit diffusée à hauteur du corps et pas des molets