Moi je te conseil la Ibanez.
J'ai déja gratter dessus et tu arrive a obtenir des bons sons... surtout pour les aigus
En plus elles disposent de 24 cases ainsi que du vibrato qui sont utile pour joué du métal ( enfin en fonction du style que tu joue )
Tu as quoi comme budget ? Je vois que tu as une Jackson JS32, elle est normalement meilleure que les deux que tu as présenté o_O Côté ampli tu as quoi ? (C Giant je connais pas, mais je crois que c'est du bas de gamme non ?)
" Life's for my own, in my own way "Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Guitares :
AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk
Je pense que la jackson que tu possèdes déja est meilleur !
Guitare: -Gibson Les Paul studio deluxe 60 vsb
-Epiphone Les Paul Gibson de 2002 ( à vendre )
-Takamine EG260C brown sunberst
Ampli :-Peavey valveking 112
-Peavey vypyr 15
Snuxxx a écrit :Ah d'accord, je garde donc ma belle petite Jackson
Attends d'avoir un peu plus de sous ou revend ta jackson pour t'acheter une belle gratte du côté de esp ou jackson. Ou bien garde-là!
Guitare: -Gibson Les Paul studio deluxe 60 vsb
-Epiphone Les Paul Gibson de 2002 ( à vendre )
-Takamine EG260C brown sunberst
Ampli :-Peavey valveking 112
-Peavey vypyr 15
J'ai encore ma première gratte de sous-marque que je pourrai revendre pas chère, et j'économise par la suite pour essayer de m'acheter la signature MT de chez Ibanez à 1500 € ( d'occas' il doit y avoir pour 700 € j'espère )
oulah non! la GRG 170 n'a pas un manche dit "ibanez" c'est un manche plus rond et beaucoup moins rapide que les RG! et que ta jackson certainement! garde tes sous pour t'acheter mieux que ce que tu as déja tu risque d'être déçu...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02