Desole Deny pour le deterrage!! La LAG imperator j'avoue elle est bien jolie, en fait je vous avoue que j'ai un peu flashé sur la cort cr100 ou la 200, mais ce que j'aimerais savoir c'est sur la durée comment elle va vieillir tout ça, j'ai vu qu'elle avait le corps en acajou manche en érable, c'est quand meme du bon bois non? J'ai mon acoustique full acajou et le vendeur m'a dit que ca vieillissait bien et c'est aussi une cort

!! et puis si le bois est bon et que le seul soucis vient des micros, ce qui risque d'etre le cas vu le prix, ben ca peut se changer donc je me dit pourquoi pas prendre neuf au final!!
Voilà,aprés si je trouve une bonne occase la par contre j'hésiterais pas je pense mais faut que le gars en ai pris soin un minimum.
Bon je re-édit mon post, et donc ben je met ma recherche en pause pour le moment.Là je suis plutôt frustrée et aussi pas mal dégouté de pas avoir plus d'argent. Je preferre attendre et prendre un modèle qui tienne la route. je me dis que si je change ben je veux que ca soit significatif, je veux pas changer pour du bas de gamme (façon de parler)

!! J'attendrais de pouvoir mettre environ 400,500 et avoir une gratte que je garderais plus longtemps!!
Merci à vous pour vos conseils, et bonne gratte !! à plus tard