VOX Amp User's ( topic des utilisateurs VOX )
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: VOX AMP USER'S ( topic des utilisateurs VOX du forum )
Ca fait double emplois...et le AC15VT risque d'étre juste en groupe...
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Le problème, c'est que des effets sur un ampli à modelisation, c'est bouillie sonore quasi-assurée.
Edit : grillé par Deny.
Edit : grillé par Deny.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
bien les garçons , je n'aurai pas dis mieux (quoique la bouillie ce n'est pas si assurée que ça si tu reste sur un son clair assez neutre )
-
pan59
Les modélisations et effets des amplis Vox VT et du Vox Tonelab c'est quasiment la même chose , donc double emploi

ce n'est pas faux mon cher Pan 
-
pan59
Fullbazar a écrit :ce n'est pas faux mon cher Pan
En plus j'ai eu les deux (séparement) et vous savez tous ,tout le bien que j'en pense
je ne serais pas aussi sévère que toi , mais je conçois ton point de vue 
-
super durand
- Newbie

- Guitare : hagstrom f200
- Ampli : vox
en fait, je sais que ca fait double emploi.
je pensais laisser l'ampli tout le temps en clean 0, et ne me servir que de ma pedale pour les effets!
pourquoi ne pas prendre un ampli sans effet alors? ben parce qu'il sont + cher...
donc je pensais me tourner sois vers un vt40+ (assez gros pour concert apparement)
ou le AC15VR...assez gros pour concert?
merci d'avance!
je pensais laisser l'ampli tout le temps en clean 0, et ne me servir que de ma pedale pour les effets!
pourquoi ne pas prendre un ampli sans effet alors? ben parce qu'il sont + cher...
donc je pensais me tourner sois vers un vt40+ (assez gros pour concert apparement)
ou le AC15VR...assez gros pour concert?
merci d'avance!
-
super durand
- Newbie

ou a defaut, quel ampli VOX me conseillez vous 300emax de budget?
edit: pardon pour double post...
ps: qd je parle de concert, c'est dans les bars!
sinon quelle est la reference ampli vox a transistor?
edit: pardon pour double post...
ps: qd je parle de concert, c'est dans les bars!
sinon quelle est la reference ampli vox a transistor?
Modifié en dernier par super durand le ven. 17 juin 2011 18:08, modifié 1 fois.
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
les seuls amplis vox transistor sans modélisation restent les pathfinder, mais ça ne dépasse pas quinze watts (j'en ai un à vendre soit dit en passant
)
le plus droit qui soit c'est un baffle amplifié, ou un ampli guitare acoustique ou clavier, moi c'est ce que j'ai dans les bars où le plus souvent on peu de place
le plus droit qui soit c'est un baffle amplifié, ou un ampli guitare acoustique ou clavier, moi c'est ce que j'ai dans les bars où le plus souvent on peu de place
-
super durand
- Newbie

bon a savoir ca, tu as des exemples de modele et leur prix approximatif stp?Fullbazar a écrit :
Tu tapes enceinte /baffle active ou ampli clavier ou ampli acoustique sur Gogol 1er et tu en as une ribanbelle : leur point commun c'est davoir une entrée ligne pour accueillir ce qui sort de ton Tonelab ou de n'importe quel multi
-
super durand
- Newbie

je crois que j'ai trouvé la solution: vox tout lampe ac15c1...qu'en pensez vous?
Moi rien mais lui un peu http://www.duoa2.com/2010/05/vox-ac15c1-mon-evaluation/
sinon il ya dejà eu une discussion comparative black-star-ht-5-ou-vox-ac15c1-t17086.html
Edit : pas de boucle d'effet donc si tu veux avoir un Looper sampler par le suite tu oublies
Sinon il n'est pas mal du tout
sinon il ya dejà eu une discussion comparative black-star-ht-5-ou-vox-ac15c1-t17086.html
Edit : pas de boucle d'effet donc si tu veux avoir un Looper sampler par le suite tu oublies
Sinon il n'est pas mal du tout
-
super durand
- Newbie

ca c'est de la reponse fullbazar!!! merci bcp! je suis totalement convaincu maintenant

tu aurais pu la trouver tout seul en cherchant un tantinet ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
super durand
- Newbie

c'est pas faute d'avoir cherche, crois moi...
je veux bien te croire, mais je n'ai pas cherché longtemps : j'ai juste mis le nom de l'ampli ... ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
franky31
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat Classic Vibe
- Ampli : Fender Mustang 2
bonsoir les Vox addicts !
Comme expliqué dans un autre topic, je suis à la recherche d'un ampli pour ma strat classic vibe 60. Et le Vox VT20+ est dans le trio (duo ?) de tête.
Mais voilà ! J'ai lu sur des forums anglo saxons des retours assez mitigés sur la fiabilité de la bête (sortie casque, souffle et buzz récurents). Les possesseurs de cet ampli et de ces cousins (VT15, VT40+...) peuvent-ils confirmer ou me rassurer sur ce point ?
Parceque même si le son est sympa, ça me fait tout de même un peu peur !
Merci de vos retours
PS : le 2ème concurrent en lice est le Mustang 2. Je dois bientôt faire un essai comparatif !
Comme expliqué dans un autre topic, je suis à la recherche d'un ampli pour ma strat classic vibe 60. Et le Vox VT20+ est dans le trio (duo ?) de tête.
Mais voilà ! J'ai lu sur des forums anglo saxons des retours assez mitigés sur la fiabilité de la bête (sortie casque, souffle et buzz récurents). Les possesseurs de cet ampli et de ces cousins (VT15, VT40+...) peuvent-ils confirmer ou me rassurer sur ce point ?
Merci de vos retours
PS : le 2ème concurrent en lice est le Mustang 2. Je dois bientôt faire un essai comparatif !
-
Joe02
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Dean RazorBack, SG
- Ampli : MG15R, Vox VT 30
Salut a tous, je possède un pré-ampli Vox VT-30 et j'en suis tout a fais satisfais après une année d'utilisation.Il es très complet avec des presets plutôt diversifier et une palette d’effets utile (manque la distorsion) je pense encore rester quelques années avec et après acquérir une tête à lampes mais je n'en suis pas encore là.
Guitare : Dean RZB 255 Slime Dime , Epiphone SG G-400 Goth
Ampli : Vox VT-30 , MG15R
Pédales,effets : Boss MT-2, Korg AX5G
Ampli : Vox VT-30 , MG15R
Pédales,effets : Boss MT-2, Korg AX5G
-
esteban98
- Fan de guitare

- Guitare : G400/EC1000/LoneStar
- Ampli : HT-5R
Salut, j'ai un VOX VT20+ depuis 6 mois et aucun soucis de mon côté. Sur certains réglages, c'est vrai qu'il y a un souffle mais il y a un réducteur de souffle qui marche très bien, pas de buzz récurrent en tout cas. Par contre, c'est vrai aussi que la sortie casque est pas terrible, ça sonne assez métallique et artificiel, peut-être que c'est parce qu'on profite pas de la lampe avec le casque, j'en sais rien mais c'est vraiment moyen. A part ça, j'en suis très satisfait et j'arrive à sortir des sons supers. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses te baser uniquement sur mon avis pour faire ton choix. Je débute et donc je me satisfait d'un rien. Un bout de ficelle, un bout de carton et je m'amuse pendant des heuresfranky31 a écrit :bonsoir les Vox addicts !
Merci de vos retours
J'avais aussi hésité avec le Fender mustang 2. Je ne l'avais pas pris car pour profiter de toute la palette de sons possibles, il fallait absolument un PC alors que tous les réglages sont accessibles avec le VOX seul. Par ailleurs, j'avais lu que les distos étaient meilleures avec le VOX VT 20+.
D'ailleurs, je n'ai pas toutes les 30 pages, peut-être que ça a déjà été cité. Dans ce cas, désolé pour le doublon. Je me sers pas mal de ces deux sites pour affiner mes réglages:
http://www.valvetronix.net/preset/vt15, ... ame_1.html
http://www.voxamps.com/toneroom/browse/ ... onix-plus/
-
Ancien membre
Salut à tout les Vox'eux
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait testé ou possèderait le lil'night train ?
dans l'optique d'un achat
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait testé ou possèderait le lil'night train ?
dans l'optique d'un achat
-
Gauth1er
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Custon 77 - LB CS4
- Ampli : Roland cube 30W
Salut à tous, j'ai une question :
Pour jouer en groupe, comme chez moi, je m'intéressais à la série valvetronix.
La chose qui m'intrigue est la différence de prix entre le vt100 et le vt80+ (120 watts)
Le 80+ coute 100 euros de moins et il est plus puissant, mais surtout plus petit et léger (10 kilos de moins).
Enfait je me demande si on atteint la même puissance avec une baffle de 12" au lieu de 2 sur l'ancien modèle.
Merci
Pour jouer en groupe, comme chez moi, je m'intéressais à la série valvetronix.
La chose qui m'intrigue est la différence de prix entre le vt100 et le vt80+ (120 watts)
Le 80+ coute 100 euros de moins et il est plus puissant, mais surtout plus petit et léger (10 kilos de moins).
Enfait je me demande si on atteint la même puissance avec une baffle de 12" au lieu de 2 sur l'ancien modèle.
Merci