Les Tele Classic Vibe ? Parlons-en !
-
Bebert24
Re: Les Tele Classic Vibe ? Parlons-en !
Le confort? Le manche est juste parfait, pas trop bombé, je suppose un profil en D (du genre touche "large" mais courbure peu "large" ^^).
-
Locost T-Style
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : low cost T-Style
- Ampli : low cost itou
bon je ne vais quand même pas regretter l'achat de ma G&L asat, mais je suis sûr que la CV BB aurait fait une très bonne alternative 
-
enguerran
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Aux écoutes que j'ai pu faire, j'ai remarqué moins de claquant, mais plus de basses et de profondeur, moins incisif mais plus feutré! 
-
oncleHo
- Accro à la Guitare

- Guitare : F.Thinline
- Ampli : fame T5s
juste une histoire de micro? j'ai vu que la thinline avait des alnico 5 et les autres classic vibe des alnico 3
tu pense que toute la caisse et creuse ou c'est juste une partie?
juste la partie haute si le standard est respecté
-
Locost T-Style
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : low cost T-Style
- Ampli : low cost itou
seule la Classic Vibe vintage a des AlNiCo III, la Cv Custom, la CV Butterscotch Blonde et la thinline ont des AlNiCo VoncleHo a écrit :juste une histoire de micro? j'ai vu que la thinline avait des alnico 5 et les autres classic vibe des alnico 3
-
balzamo
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender blacktop
- Ampli : epiphone vj+vypyr
en vu d'un futur achat, j' ai testé la squier custom et la classic vibe et franchement j'ai préféré la 2eme je trouve que le son est nettement plus telecast surtout dans les aigus .
la custom est plus agressive et comme j'ai monté un dimarzio evolution sur ma strat j'ai retrouvé des similitudes donc pas intéressant pour moi .
j'aurais aimé testé la butterscotch mais elle n'y était pas peut être à la fin de la semaine on verra si la nature du bois est importante,les micros étant les mêmes que sur la custom.
mais la classic vibe 50 est vraiment terrible , si elle est mieux que butterscotch je pense y mettre un vibrato dessus.
la custom est plus agressive et comme j'ai monté un dimarzio evolution sur ma strat j'ai retrouvé des similitudes donc pas intéressant pour moi .
j'aurais aimé testé la butterscotch mais elle n'y était pas peut être à la fin de la semaine on verra si la nature du bois est importante,les micros étant les mêmes que sur la custom.
mais la classic vibe 50 est vraiment terrible , si elle est mieux que butterscotch je pense y mettre un vibrato dessus.