J'ai eu le plaisir de rencontrer Louis Bertignac le mois dernier lors de son passage à Strasbourg et de lui offrir une réplique miniature de son inséparrable SG. Vous pourrez voir d'autres photos sur le lien suivant. http://s1123.photobucket.com/albums/l54 ... Bertignac/
Je suis d'autant plus intéressée et impressionnée par ta performance que je pratique également la miniature mais davantage sur des pièces de mobilier. Du coup tu me donnes des idées: une salle de répèt' en 1/12e ??? très tentant pour occuper mes grandes vacances!
Merci. Mes miniatures sont à l'échelle 1/4, ce qui me permet de faire beaucoup de détails précis. Je vais surement me faire un magasin, avec les différents modèles que j'ai fait, çà pourrait être sympa.
Si tu as le temps, va visiter mon site et tu verras d'autres exemples de miniatures.
Super ! Beau travail !
Et ce Louis.. J'adore ! Pour l'avoir vu en concert il ya 3semaines, c'est vraiment un mec simpa, super abordable et drole !
Un vrai contact avec le public, c'était cool !
Encore bravo !
merci C'est vrai que Louis est une vraie crème de mec. Et sur scène, 2h45 de grattes, on repart chargé à bloc. Je le vois en concert depuis 1996 et c'est toujours aussi bon.
Très joli boulot
quant à Bertignac comme Aubert ils sont pleins de talent et je pense que ce sont de vrais gentils qui n'ont pas la grosse tête
J'avais vu Téléphone à ses débuts et Aubert en solo beaucoup plus tard...............de beaux souvenirs
Vu aussi en concert sur Bordeaux, ce mec est tout simplement génial et c'est probablement le concert le plus épuisant physiquement que j'ai vécu ^^ mais quel bonheur!!
J'aime beaucoup Louis Bertignac , j'ai grandis avec , mais je l'admire plus pour ces riffs que pour sa voie et ces textes , je préfère Jean-Louis Aubert , mais Louis est très fort déjà en tant que producteur que compositeur !
J'appelle à ton numéro, la ligne est occupée
J'aimerais te dire "viens à moi"
Une nuit sans toi ne semble être qu'un rêve désenchanté
Mon amour, je n'ai pas la possibilité de te dire ce que je ressens
J'ai vécu un concert de Louis Bertignac: 3h de show, et l'un des plus beaux moments de ma vie! Quelle énergie, quelle passion, quelle talent et quelle humanité! Un homme merveilleux, et un album Grizzly de qualité!
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger
Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone
Petit deterrage juste pour dire qu'il m'a un peu déçu en participant à cette émission sur cette chaine culturelle "TF1"...
J'aime beaucoup l'album "Grizzly" mais là c'est pas le genre de pub qui met sa musique en avant...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Oh faut arrêter la diabolisation de la TV réalité, et des TV réalités musicales (même si souvent, on est loin de quelque chose de musical)! Il ne fait pas de tourisme sexuel, il partage son talent et ses connaissances avec de jeunes artistes. Ok j'aime pas TF1, Nikos me gave, et les trois autres jurés sont nazes, mais faut pas voir ça non plus comme une vente de son âme au diable.
Fender Strat Std Mex
Martin 000M & Eko Ranger
Blackstar HT-5 --> HB Power Plant --> Korg Pitchblack, ZVex Fuzz Factory, Lovepedal Les Lius DIY, Ehx Neo Clone
d'accord avec bebert.
et s'il n'y avait pas des artistes comme bertignac pour montrer aux gens qu'il y a de la musique écoutable, on ferait comment? on dirait qu'il n'y a que de la m**** à la télé.
d'ailleurs, le tout début de l'émission a été super! bertignac faisait littéralement chanter sa guitare! et les 3 autres à coté : éclipsés!
il devrait y avoir des artistes comme lui plus souvent.
Pas moi,je trouve qu'il n'a rien a faire dans cette émission mais on va pas refaire
un débat sur la téléréalité et plutôt revenir sur ses talents de musicien
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77