Métalleuse Blueswoman x)
-
sofy
- Fan de guitare

- Guitare : gibson sg
- Ampli : H&K 60R
Re: Métalleuse Blueswoman x)
C'est bien trise, va falloir créer une association de "rockeurs déprimés anonymes à cause de potes incultes" ou un truc du genre, on viendrait tous chialer (ou geuler) ensembles, avec nos grattes et du wisky, pour enfin finir aux alcoliques anonymes.
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Je m'appelle Kerian j'écoute du Rock depuis 10 ans ... et je connais pô de chevelus faisant des signes de corne de bouc et bouffant des chauve souries ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
sofy
- Fan de guitare

*tous en coeur* : "Hellcome Kerian"KornDestroy a écrit :A voui c'est clair. Trop forte
Je m'appelle Kerian j'écoute du Rock depuis 10 ans ... et je connais pô de chevelus faisant des signes de corne de bouc et bouffant des chauve souries ...
Sinon, moi, c'est Sophie, Je me sens mal. trop différente. Je ne suis pas amoureuse de Justin Bieber. Je ne m'habille pas chez pimkie. Ma guitare n'est pas une hello kitty. Je n'ai pas de faux-cils roses. Je n'ai pas de gloss bien gélatineux, même pour aller en boîte. D'ailleurs je n'y vais pas. je ne prend pas des photos de moi dans le mirroir de mes chiottes avec mon portable en prenant une pose de pute. Je n'ai pas de B3ii$TàA'h, ni de $ii$TàA'h, ni de Co0nfiìdeeNT3, à qui je peux parler musique, guitare, concerts. Je me sens seule. Aidez-moi.
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

*Tous en coeur* Bienvenue Sofy.
Blagues à part c'est fou ce que c'est vraie ce que tu dis
Blagues à part c'est fou ce que c'est vraie ce que tu dis
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
sofy
- Fan de guitare

Malheureusement.
Enfin, en même temps, ça fait de nous des gens un peu uniques, ça nous permet de sortir de lot, t'imagines si les gens nous ressemblaient tous... beurk !
(j'me contredis un peu là
)
Enfin, en même temps, ça fait de nous des gens un peu uniques, ça nous permet de sortir de lot, t'imagines si les gens nous ressemblaient tous... beurk !
Modifié en dernier par sofy le ven. 24 juin 2011 22:37, modifié 1 fois.
-
Ancien membre
Ah bah, c'est votre génération. J'ai passé les 25 ans, et ceux que je connais entre les 25 et 30 ans n'ont pas ce que vous reprochez à votre génération. Ils sont plutôt du genre à connaitre Bieber que de nom, n'avoir jamais vu sa tête, s'en contrefoutre d'ailleurs, à écouter ce qui se faisait entre les années 30 et 2000, et surtout, moins portés sur l'hédonisme décadent si propre à votre génération (on boit on s'amuse on baise, tout ne doit être que délire, on déteste réfléchir, se "prendre la tête", il faut juste "profiter et kiffer la vie"... Et le résultat moyen est un analphabète assisté incapable de se demmerder seul dans la vie, futur Tanguy qui fera la torture des parents.)
Dire qu'il y a déjà un gouffre entre les 25 et 20 ans, alors entre les 20 ans et les 15... Je vous plains, mais dites vous que ça peut vous permettre d'être exigeant sur vos fréquentations. Vous serez plus seuls, ou plutôt moins entourés de "faux potes" (ça se dit ami ou pote car ça partage une partie de PS3 ou un film à la télé... super, ça se connait même pas), et c'est pas une mauvaise chose, car à s'entourer de gens tendant vers la médiocrité, on le devient aussi peu à peu.
Méfiez vous, ne vous laissez pas corrompre !!
Dire qu'il y a déjà un gouffre entre les 25 et 20 ans, alors entre les 20 ans et les 15... Je vous plains, mais dites vous que ça peut vous permettre d'être exigeant sur vos fréquentations. Vous serez plus seuls, ou plutôt moins entourés de "faux potes" (ça se dit ami ou pote car ça partage une partie de PS3 ou un film à la télé... super, ça se connait même pas), et c'est pas une mauvaise chose, car à s'entourer de gens tendant vers la médiocrité, on le devient aussi peu à peu.
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

Un piti peu.
T'imagines ca ferais des groupes de "Wesh Wesh anonymes en dettresse"
Sinon c'est que je doit avoir une part de moi dans les 25/30 ans Giz
T'inquiète je me laisse pas corrompre. Je suis la pute à personne moi. Rien à foutre du groupe et de la masse. J'aime le Rock, le Rap, le Blues le classique et bien plus et je ne renierais pas ca !
Jeanne D'arc style le Kéké.
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
sofy
- Fan de guitare

Merci de ton soutien Gizmo, on se bat comme on peut, mais c'est pas facile tous les jours tu sais, quand on va à la guitare avec un amie, et qu'elle engueule son père dans la voiture parce qu'il voulait mettre scorpions à la place de NRJ ou Fun radio, puis quand le prof te parle des Beastie Boys, ou de David Bowie, ou encore Clapton, et qu'elle répond "je connais pas, j'étais pas née" ben, ça fout un coup dans le moral.Gizmo a écrit :Méfiez vous, ne vous laissez pas corrompre !!
Mais on ne se laissera pas faire. Jamais on ne bougera notre cul sur du Justin Bieber. Jamais. (enfin j'espère, si jamais vous me voyez le faire, s'il vous plait, placez moi en asile, merci.)
Desfois, on éssaye de parler musique avec des gens de notre âge, en vain la plus part du temps.
c'est pour ça qu'on est tous réunis sur ce forum, pour parler guitare, avec des gens NORMAUX
(moi non plus je ne suis la pute à personne, mais j'ai de la chance, dans mon lycée, y'a presque pas de kikoolol, ya des keupons, des métalleux, des gens qu'écoutent du blues, du classique, bref, des gens plutôt normaux, donc je ne me sens pas si seule, mais je dois être un peu 25/30 ans dans ma tête quelque part (enfin, la partie goûts de mon cerveau quoi)...)
Mais nous ne nous laisserons pas corompre !!!
-
FunnyJu
Topic author - Newbie

- Guitare : Epiphone FatStrat
- Ampli : Blackstar 1watt
Sofy, t'as pas facebook ? Faut qu'on cause entre gens bien (et groupies d'un bon nombre de musiciens, je suppose ?). Et les gens, merci à tous, oui, je sais que je suis géniale
*modeste*
Tour Photographer *_*
Rock's not Dead, no !
Rock's not Dead, no !
-
FunnyJu
Topic author - Newbie

- Guitare : Epiphone FatStrat
- Ampli : Blackstar 1watt
Tous ces cons qui se croient trop talentueux parce qu'ils jouent le solo de Stairway to Heaven à la note près, mais qui à part ça ne connaissent pas Black Dog. Ces cons qui se disent fans de Nirvana mais qui savent pas apprécier l'album In Utero. Ces cons qui se disent punk parce qu'ils connaissent Green Day, mais qui ont jamais entendu parler de The Clash ou The Ramones. Ces cons qui se disent métalleux, mais qui sont tellement dans le trip "moi j'suis trop un reubeuuulle j'écoute Cannibal Corpse ça déchire grave de la life" qu'ils trouvent que Children of Bodom c'est pas des grands talents parce que "ça fait tapette" à leurs yeux.

Tour Photographer *_*
Rock's not Dead, no !
Rock's not Dead, no !
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

Moi je suis un vraie fan de Nirvana 
D'ailleurs j'ai un alubum pire que In Utero. Le coffret With The Light Out.
Il y à les toutes premières demo de Nirvana, les solo acoustique de Kurt Cobain etc ...
C'est cool FunnyJu ! Bonne mentalité
D'ailleurs j'ai un alubum pire que In Utero. Le coffret With The Light Out.
Il y à les toutes premières demo de Nirvana, les solo acoustique de Kurt Cobain etc ...
C'est cool FunnyJu ! Bonne mentalité
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
sofy
- Fan de guitare

+100000000FunnyJu a écrit :Tous ces cons qui se croient trop talentueux parce qu'ils jouent le solo de Stairway to Heaven à la note près, mais qui à part ça ne connaissent pas Black Dog. Ces cons qui se disent fans de Nirvana mais qui savent pas apprécier l'album In Utero. Ces cons qui se disent punk parce qu'ils connaissent Green Day, mais qui ont jamais entendu parler de The Clash ou The Ramones. Ces cons qui se disent métalleux, mais qui sont tellement dans le trip "moi j'suis trop un reubeuuulle j'écoute Cannibal Corpse ça déchire grave de la life" qu'ils trouvent que Children of Bodom c'est pas des grands talents parce que "ça fait tapette" à leurs yeux.
-
Spike57
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ltd EC-401 OW
- Ampli : fame
Il existe donc des gens dans la même portion d'âge que moi qui connaissent Clapton ou encore du Blues...Je traîne qu'avec des potes qui écoute Mister You et/ou encore qui me sortent que la musique c'est par leur "délire" et vous vous écoutez le même genre de musique que moi ??! C'est le plus beau jour de ma vie 
Bloody Hell !
-
Godsmack
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez
- Ampli : VOX
Gizmo a écrit :Ah bah, c'est votre génération. J'ai passé les 25 ans, et ceux que je connais entre les 25 et 30 ans n'ont pas ce que vous reprochez à votre génération. Ils sont plutôt du genre à connaitre Bieber que de nom, n'avoir jamais vu sa tête, s'en contrefoutre d'ailleurs, à écouter ce qui se faisait entre les années 30 et 2000, et surtout, moins portés sur l'hédonisme décadent si propre à votre génération (on boit on s'amuse on baise, tout ne doit être que délire, on déteste réfléchir, se "prendre la tête", il faut juste "profiter et kiffer la vie"... Et le résultat moyen est un analphabète assisté incapable de se demmerder seul dans la vie, futur Tanguy qui fera la torture des parents.)
Sinon, bienvenue FunnyJu
I don't know anything about music. In my line you don't have to.
-Elvis Presley
-Elvis Presley
-
sofy
- Fan de guitare

ça m'émeut à un point :') heureuse d'y avoir participé.Spike57 a écrit :Il existe donc des gens dans la même portion d'âge que moi qui connaissent Clapton ou encore du Blues...Je traîne qu'avec des potes qui écoute Mister You et/ou encore qui me sortent que la musique c'est par leur "délire" et vous vous écoutez le même genre de musique que moi ??! C'est le plus beau jour de ma vie
bon, promis, j'arrête le flood.
-
AkumaamukA
- Newbie

Aaah, vous m'avez redonné du baume au coeur.
Perso, je vais pas mentir, je connais beaucoup de groupes, mais la plupart juste de nom (ou quelques musiques d'eux [du moins, pas approfondies]).
Et comme de surcroît je profite intégralement de chaque parcelle sonore, des relations entre les instruments, que je me penche souvent sur les paroles, et que EN PLUS, j'adore être en totale osmose avec ma musique (et que pour ça, je dois bien connaître la musique que j'écoute), ça fait que System of a Down/ SlipKnot(J'écoute plus, mais je connais bien)/ Rammstein/ Daft Punk, je connais la plupart de leurs musiques limite à la note près, mais que tout le reste, je le délaisse un peu.
Mais comme ça m'énerve, je me suis mis récemment à approfondir les autres styles. Donc actuellement, c'est le début du Reggae, de Clapton, Lynyrd Skynyrd, Dire Straits...
Mais j'avoue que pour moi, dire qu'on est fan de 6 ou 7 groupes à la fois, c'est inconcevable.
Pour en revenir à ce que je disais (l'osmose, étouétou), quand j'écoute de la musique, dans des conditions adéquates, je suis dans un espèce d'état second, c'est à dire que je n'écoute plus la musique, je la ressens. C'est pour ça qu'en général, j'aime bien les styles de musique hard. Là, il n'y a pas de retenue, et on voit que les artistes font parler leurs émotions.
Ceci dit, j'adore certaines musiques "classiques". En particulier une de X-Japan ( http://www.youtube.com/watch?v=ALSw8bL1q5g ). Une telle émotion s'en dégage
Bref, tout ça pour dire que j'essaie de faire des efforts pour agrandir ma culture musicale, mais qu'au vu de mes certaines exigences en la matière, j'ai du mal, et que j'aimerais bien avoir dans mon entourage des gens comme vous, qui ont l'air d'être plus ouverts que le reste du monde dans lequel la superficialité et le mauvais goût règnent.
PS: au risque d'énerver certaines personnes... Children of Bodom c'est vachement répétitif.
PS2: Merci d'avoir pris la peine de lire (ou pas) le pavé que je viens de pondre.
PS3: Désolé du hors sujet.
Perso, je vais pas mentir, je connais beaucoup de groupes, mais la plupart juste de nom (ou quelques musiques d'eux [du moins, pas approfondies]).
Et comme de surcroît je profite intégralement de chaque parcelle sonore, des relations entre les instruments, que je me penche souvent sur les paroles, et que EN PLUS, j'adore être en totale osmose avec ma musique (et que pour ça, je dois bien connaître la musique que j'écoute), ça fait que System of a Down/ SlipKnot(J'écoute plus, mais je connais bien)/ Rammstein/ Daft Punk, je connais la plupart de leurs musiques limite à la note près, mais que tout le reste, je le délaisse un peu.
Mais comme ça m'énerve, je me suis mis récemment à approfondir les autres styles. Donc actuellement, c'est le début du Reggae, de Clapton, Lynyrd Skynyrd, Dire Straits...
Mais j'avoue que pour moi, dire qu'on est fan de 6 ou 7 groupes à la fois, c'est inconcevable.
Pour en revenir à ce que je disais (l'osmose, étouétou), quand j'écoute de la musique, dans des conditions adéquates, je suis dans un espèce d'état second, c'est à dire que je n'écoute plus la musique, je la ressens. C'est pour ça qu'en général, j'aime bien les styles de musique hard. Là, il n'y a pas de retenue, et on voit que les artistes font parler leurs émotions.
Ceci dit, j'adore certaines musiques "classiques". En particulier une de X-Japan ( http://www.youtube.com/watch?v=ALSw8bL1q5g ). Une telle émotion s'en dégage
Bref, tout ça pour dire que j'essaie de faire des efforts pour agrandir ma culture musicale, mais qu'au vu de mes certaines exigences en la matière, j'ai du mal, et que j'aimerais bien avoir dans mon entourage des gens comme vous, qui ont l'air d'être plus ouverts que le reste du monde dans lequel la superficialité et le mauvais goût règnent.
PS: au risque d'énerver certaines personnes... Children of Bodom c'est vachement répétitif.
PS2: Merci d'avoir pris la peine de lire (ou pas) le pavé que je viens de pondre.
PS3: Désolé du hors sujet.
"Comme le disait la marraine de la sœur du beau-frère de ma mère. Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître. "
« Une étude à démontré que le libre aurait une tendance pro communiste notamment anti-américaine. Donc si vous utilisez des logiciels libres, vous sympathisez avec l'embrigadement communiste et indiquez une volonté d'avoir un régime à la Staline dans votre pays. »
« Une étude à démontré que le libre aurait une tendance pro communiste notamment anti-américaine. Donc si vous utilisez des logiciels libres, vous sympathisez avec l'embrigadement communiste et indiquez une volonté d'avoir un régime à la Staline dans votre pays. »
-
sofy
- Fan de guitare

Spike57 a écrit :C'est le plus beau jour de ma vie
C'est le topic des gens heureux iciAkumaamukA a écrit :Aaah, vous m'avez redonné du baume au coeur.![]()
Mais de rienAkumaamukA a écrit :PS2: Merci d'avoir pris la peine de lire (ou pas) le pavé que je viens de pondre.
(en fait, ce que t'as dit, c'est en partie ce qu'on a tous éssayé de dire, en gros, donc ça fait plaisir de lire quelqu'un qui pense pareil.)
-
AkumaamukA
- Newbie

sofy a écrit :Spike57 a écrit :C'est le plus beau jour de ma vieC'est le topic des gens heureux iciAkumaamukA a écrit :Aaah, vous m'avez redonné du baume au coeur.![]()
![]()
Je serais même tenté de dire que ""La vie est belle comme une soirée diapo au retour de Concarneau." (Les Betteraves; 20 ans)".
"Comme le disait la marraine de la sœur du beau-frère de ma mère. Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître. "
-
sofy
- Fan de guitare

Hahaha énorme ! (oui, bon, c'est ma signature en même temps...)AkumaamukA a écrit :Je serais même tenté de dire que ""La vie est belle comme une soirée diapo au retour de Concarneau." (Les Betteraves; 20 ans)".
(j'aime les betteraves)
ps : désolée mais là, faut vraiment que j'arrête le flood, j'commence à culpabiliser à mort.
-
MattGuitLead
- Accro à la Guitare

- Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
les présentations sont toujours plus actives lorsqu'il s'agit de jeunes filles... 
ça vous inspire on dirait
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
-
Spike57
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ltd EC-401 OW
- Ampli : fame
Je crois que c'est un don.Quand il s'agit du sexe féminin on a toujours beaucoup de chose à direMattGuitLead a écrit :les présentations sont toujours plus actives lorsqu'il s'agit de jeunes filles...
Bloody Hell !
-
monster relic 1
- Accro à la Guitare

- Guitare : Charvel / Ltd
- Ampli : Randall
A croire, en tout cas c'est cool, mais des filles qui joues du métal ( c'est énormeMattGuitLead a écrit :les présentations sont toujours plus actives lorsqu'il s'agit de jeunes filles...
Et bienvenue à toi FunnyJu