Décapée et recollée, avec un chevalet neuf et des mécaniques neuves, mais la même quoi pour le reste ...
Telecaster addicts
Re: Telecaster addicts
le plus drôle , enfin pour moi , c'est que j'ai la même à la maison 
Décapée et recollée, avec un chevalet neuf et des mécaniques neuves, mais la même quoi pour le reste ...
-
oncleHo
- Accro à la Guitare

- Guitare : F.Thinline
- Ampli : fame T5s
hendrix avait une telecaster aussi, il etait en full marchall non?
j'ai même vu avec une sg et une demi caisse mais quel ampli je sais pas
-
Locost T-Style
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : low cost T-Style
- Ampli : low cost itou
et bah , là tu m'tues... à l'occase tu ne ferais pas une ou deux p'tites photos ?Fullbazar a écrit :le plus drôle , enfin pour moi , c'est que j'ai la même à la maison
Trouvée par hasard sur une brocante et complétement en vrac ( la guitare, pas moi
) : je recherchais un manche style LP à l'époque et j'ai négocié le tout à pas cher de pas cher au moment où il remballait.
la surprise à d'abort été que le micro fonctionnait , et donc j'ai entamé une rénovation
Par contre, le décapage m'a pris du temps et j'ai confié la phase vernis à un pote.
A l'heure actuelle il y a une réparation à refaire dessus, la jonction corps manche à céder cet hiver ...
la surprise à d'abort été que le micro fonctionnait , et donc j'ai entamé une rénovation
Par contre, le décapage m'a pris du temps et j'ai confié la phase vernis à un pote.
A l'heure actuelle il y a une réparation à refaire dessus, la jonction corps manche à céder cet hiver ...
-
Locost T-Style

désolé pour ta gratte, mais on peut te faire confiance pour mener à bien la restauration...
donc pas de p'tite photo pour le moment ... ben on attendra !
donc pas de p'tite photo pour le moment ... ben on attendra !
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Hendrix jouait en effeg sur Marshall 100w branchés en stéréooncleHo a écrit :hendrix avait une telecaster aussi, il etait en full marchall non?
-
Mikka Grytviken
- Professionnel

- Guitare : A. Raifort, X. Petit
- Ampli : Crazy Horse, Thor15
L'ampli mythique d'hendrix c'était un JTM100 Super Lead de 1966 équipé encore à l'époque en KT66 et qui sera avec le temps légèrement modifié suivent les demandes de Jimi.
Pour info : http://www.richdickinsonsdf.co.uk/hendrix_amp.htm

Pour info : http://www.richdickinsonsdf.co.uk/hendrix_amp.htm
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
-
Locost T-Style

grosse déception: la G&L semi hollow que j'aurai bien ramené chez moi vu son prix, est déjà partie !
maintenant sauf nouvelle occas' il me faudra la payer plein tarif si je la veux ... dommage !![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
maintenant sauf nouvelle occas' il me faudra la payer plein tarif si je la veux ... dommage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ben t'en a déjà une !!! T'exagère !!! ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
pan59
Topic author
Ouaih à ce niveau c'est plus du Locost !! c'est de la boulimieFullbazar a écrit :Ben t'en a déjà une !!! T'exagère !!!
G&L : Gras et Lourd 
-
Locost T-Style

pan d'abord moi j'ai pas un fiston pour justifier le début d'une collectionnite guitarée aigue, ensuite ça ne serait guère que la seconde et surtout la première semi hollow ( genre thinline en plus joli) ...pan59 a écrit :Ouaih à ce niveau c'est plus du Locost !! c'est de la boulimieFullbazar a écrit :Ben t'en a déjà une !!! T'exagère !!!![]()
![]()
![]()
![]()
enfin, perso je dirais que c'est plutôt une façon de revenir au sujet tele ... vu que je n'ai pas encore fait le tour de ma classic (elle a un très bon son d'ailleurs) !....
j'ai vu pire sur un site dédié aux fans de la marqueFullbazar a écrit :G&L : Gras et Lourd
-
pan59
Topic author
Oui mais moi , j'avoue humblement être un horrible dépensierLocost T-Style a écrit : pan d'abord moi j'ai pas un fiston pour justifier le début d'une collectionnite guitarée aigue, ensuite ça ne serait guère que la seconde et surtout la première semi hollow ( genre thinline en plus joli) ...![]()
![]()
Mais toi !!! Quand même le chantre du Low Cost , le mec qui ouvre un topic rien que pour recenser les télés les moins chères !!!
Acheter 2 G&L la même semaine !!! franchement Maurice , j'trouve que tu pousses le bouchon un peu loin
-
Locost T-Style

@ pan59
pour être sérieux un instant, il y a deux grattes qui peuvent me faire craquer assez facilement : la G&L semi hollow de la photo (et encore plus depuis que j'ai mon asat classic), et la fender JA90... l'une ou autre serait venue sous condition d'une bonne occas' et à la place de ma squier custom HH (la même que la tienne)...
cela ne m'empêche pas de jouer au quotidien sur mes autres grattes entrée de gamme et de les appprécier... et de penser que pour un débutant pas trop friqué il y a un bon nombre de grattes assez bonnes pour se lancer et même faire un bout de route avec ...
et puis surtout il s'agissait de revenir au sujet telecaster, j'avais le choix pour cela, de ce post, d'un autre tout près sur la AJ90 ...
dis-moi, une tele semi hollow avec ce type de micro et cette finition ça te laisse vraiment froid?
ps: on fait ce qu'on veut de nos thunes (si on en a ) !

pour être sérieux un instant, il y a deux grattes qui peuvent me faire craquer assez facilement : la G&L semi hollow de la photo (et encore plus depuis que j'ai mon asat classic), et la fender JA90... l'une ou autre serait venue sous condition d'une bonne occas' et à la place de ma squier custom HH (la même que la tienne)...
cela ne m'empêche pas de jouer au quotidien sur mes autres grattes entrée de gamme et de les appprécier... et de penser que pour un débutant pas trop friqué il y a un bon nombre de grattes assez bonnes pour se lancer et même faire un bout de route avec ...
et puis surtout il s'agissait de revenir au sujet telecaster, j'avais le choix pour cela, de ce post, d'un autre tout près sur la AJ90 ...
dis-moi, une tele semi hollow avec ce type de micro et cette finition ça te laisse vraiment froid?
ps: on fait ce qu'on veut de nos thunes (si on en a ) !
-
Phil72
- Maitre Guitariste

lollll tu déconnes Locost faut changer de pseudo maintenantpan59 a écrit :Oui mais moi , j'avoue humblement être un horrible dépensierLocost T-Style a écrit : pan d'abord moi j'ai pas un fiston pour justifier le début d'une collectionnite guitarée aigue, ensuite ça ne serait guère que la seconde et surtout la première semi hollow ( genre thinline en plus joli) ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais toi !!! Quand même le chantre du Low Cost , le mec qui ouvre un topic rien que pour recenser les télés les moins chères !!!
Acheter 2 G&L la même semaine !!! franchement Maurice , j'trouve que tu pousses le bouchon un peu loin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et une question con ....une thinline squier ou autre une fender creuse
Prudencio.Saez M22 Flamenca , C77 London's burning , Cort AD 850
-
pan59
Topic author
Non ca ne me laisse pas froid bien surLocost T-Style a écrit : dis-moi, une tele semi hollow avec ce type de micro et cette finition ça te laisse vraiment froid?![]()
ps: on fait ce qu'on veut de nos thunes (si on en a ) !![]()
Pour en revenir à ma Squier Custom HH , et bien cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je la pratique 1 heure chaque jour , durant ma pause déjeuner et je doit dire que je ne regrette pas mon achat , c'est une petite gratte bien sympa pour le prix
Pour ta dernière affirmation , je ne peux qu'approuver
-
Phil72
- Maitre Guitariste

salut Pan tu vas bientôt leur faire des animations country chez HD 
-
pan59
Topic author
OupssPhil72 a écrit :salut Pan tu vas bientôt leur faire des animations country chez HD
Moi et la country , euhhh à p'tite dose
ben non hein!!! t'es obligé : la country et Harley ce sont des symboles indissociables de la culture US 
-
Phil72
- Maitre Guitariste

Fullbazar a écrit :ben non hein!!! t'es obligé : la country et Harley ce sont des symboles indissociables de la culture US
on est d'accord lollllll
ce week end c'est Country/Bike à Tours ........que du custom et du trike arrosé sauce country et dimanche ZZ Top pour cloturer le tout
-
Locost T-Style

oui mais pour la country il faut au moins une tele avec deux singles dont un de biais et découvert au chevalet et l'autre au manche sous sa coque chromée...enfin un truc classique mais classieux !Fullbazar a écrit :ben non hein!!! t'es obligé : la country et Harley ce sont des symboles indissociables de la culture US
Mince c'est loin Le Mans 
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Je ne suis pas très moto mais ZZ Top je ne dis pas non!

-
Locost T-Style

juste une idée parce que je n'en ai jamais essayé (raison pour la-quelle j'envisage d'en trouver une): ça reste une solid body mais avec une cavité ( et pas bien grande avec ça) à sec ça doit sonner un peu mieux qu'un corps plein, mais pas beaucoup plus, par contre sous ampli la cavité doit apporter un sérieux plus ... tu devrais demander à Fullbazar il en a au moins une sous la main...Phil72 a écrit : et une question con ....une thinline squier ou autre une fender creuseça sonne comment à sec ???
je crois que j'ai déjà répondu à cette question dans les pages précédentes