Bahh , y'en a d'autreed29 a écrit :je serais curieux de connaître le pourcentage de possesseurs de SG qui l'ont acheté a cause (grâce?) à Angus Young... (je critique pas, je suis sur le point de craquer sous peu également)
c'est a mon avis le meilleur commercial de Gibson!
SG addicts
-
pan59
Re: SG addicts
Oui, dans le livre de Manzarek, il a écrit que , au début de leur carrière, leur maison de disque les a sponsorisé pour du matos, et qu'il avait pris une copie de Sg d'une autre marque pour pouvoir avoir une gratte de secours et pour en avoir une en accordage open pour les partie de slide, chose pour laquelle il avait été choisi par Manzarek et Morrison.enguerranjo a écrit :Oui à présent il est plus Es 335 il me semble. Mais moi c'est l'époque Doors qui m'interesse
Bon ensuite qu'il ai eu plusieurs gibson c'est tout à fait possible, voir même crédible car on ne le voit qu'avec des gibson SG dans sa période Doors
Il faut que je remette la main sur ce bouquin et que je retrouve l'endroit où ça en parle on saura la marque.
Info: July 3, 2011 Robby Krieger/Ray Manzarek, Paris, Bataclan si ça branche quelqu'un d'aller les voir
-
enguerran
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Bof pour rejouer les Doors sans Morisson c'est pas intéressant je trouve, comme Queen sans Mercury. S'ils venaient avec un autre projet ok, mais là bof... En plus c'est pas la porte à coté pour moi les Doors (
...)
Là tu enfonces les portes ouvertes , mon cher Maître Enguerran ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
enguerran
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Ca fait moins mal !

et j'ai fermé la porte. 
et j'ai fermé la porte.