Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Voila une de mes reprise, Dragonforce, fury of the storm. Exelent exercice pour une rythmique rapide, mes là c'est pas encore assez rapide, je pense que c'est plus une rythmique en double croche, mais pas sur^^. Sinon, je crois pas avoir vu de grosses fautes, bonne écoute .
A bientôt
PS: J'ai mis du temps pour comprendre comment mettre la vidéo^^.
Salut J'aimerais bien que quelque confirme parce que je doute mais ...
J'ai vraiment l'impression que ca sonne faux ? Je sais pas si tu est mal accorder, si c'est ta guitare ou ton son mais sur celle-là, je trouve ca pas terrible 8( Il y à un truc bizarre
Désoler ...
Modifié en dernier par KornDestroy le dim. 3 juil. 2011 13:47, modifié 1 fois.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Franchement je pense pas qu'elle soit désacordé, j'accorde toujours ma guitare avant de m'enregistrer, mais peut être que c'est le micro de ma cam qui est pas térrible.
Tu ne peux pas le refaire avec d'autres matos ? Même si on a que le son, ça serait peut être mieux qu'une vidéo où on entend un peu faux, sinon pas grave.
En tout cas, bravo quand même ^^
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Quand tu joue ton son est comment ?
Car franchement je suis pas un maniaque de la recherche du son et tout ca, mais là le son nuit à ton jeux qui n'a pourtant pas l'air crado
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Quand je joue sa a un son normale pour une guitare^^, sinon je joue donc avec un vox Da5, d'après ce que je sais, c'est pas un mauvais ampli non? Donc le mauvais son vien pas de là.