essayes d'estomper avec un coton tige ou un bout de mouchoir
ça va adoucir le trait

Prends un scanner, et retouche le point blanc, ça nettoie bien, et n'hésite pas à faire des scan lourds en pixelsNiko24 a écrit :Full merci pour le pti changement!! Je sais pour la qualité c'est pris avec mon portable. C'est vrai que le rendu est vraiment bien la!!

Je trouve sa mieux! Tu peut adapter la longueur de ta mine, et ton crayon rétrécit pas!!Etoile de Jais a écrit :Criterium ... que de bons souvenirs
faut que je m'en rachette 1 c'est trop agréable
J'essaierai de bidouiller sa pour voir! MerciFullbazar a écrit :Prends un scanner, et retouche le point blanc, ça nettoie bien, et n'hésite pas à faire des scan lourds en pixelsNiko24 a écrit :Full merci pour le pti changement!! Je sais pour la qualité c'est pris avec mon portable. C'est vrai que le rendu est vraiment bien la!!

Nan nan ^^ Je m'appel bien Nicolas mais Edouard Bracam c'est le nom de ce personnage de BD Joe Bar Team!!Fullbazar a écrit :C'est ton nom véritable au bas des dessins ??

Tkt c'est pas grave!!Fullbazar a écrit :Oups pardonnez moi de cette inculture flagrante![]()
![]()

Fullbazar a écrit :Moi j'ai fait le dessin de la pochette de l'album blanc des beatles![]()

Euh...y'a un topic flood pour safira1996 a écrit :comment peux tu mentir comme ça?!