Perso je trouve qu'ils tardent un peu trop sur le rayon "sports d'hiver", j'envisageais de m'offrir une belle paire d'après-ski pour le 14 juillet, ça va être râpé!
Vous détestez quoi en ce moment ?
-
Fanfandu11
- Fan de guitare

- Guitare : Valley and blues D28
Re: Vous détestez quoi en ce moment ?
Les magasins qui réfléchissent déjà très fort à la mise en rayons des fournitures scolaires pour la rentrée
.
Perso je trouve qu'ils tardent un peu trop sur le rayon "sports d'hiver", j'envisageais de m'offrir une belle paire d'après-ski pour le 14 juillet, ça va être râpé!
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Moi, c'est pour Noël que ca m'énerve ...
Halloween est même pas fini qu'ils en sont déjà à Noël
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
Pixopunk
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Les Paul Standard
- Ampli : Marshall 100MGFX
Tu a tout dis...thund3r57 a écrit :En se moment je déteste tout particulièrement les personnes qui font de cette art qu'est la musique un simple outil commercial qui doit rapporter il faut vendre toujours plus toujours plus vite, c'est bizarre en France entendront nous des vrais groupe de hard ou metal ?? NON Les seuls qu'on vois ou qu'on entend c'est quoi ACDC, le reste du temps on polluer les ondes et on fait un matraquage auditif avec les merdes du moment, dans le principe si on passe une chanson tout les jours ou 15x par jour les gens font bien finir par aimé, et à force c'est les vrais artistes qui sont boycotté, on demande aux gros de prêter leurs vois pour que ça passe mieux à la télé, regarder une affiche d'une salle de concert en France et regarder une affiche d'une salle en Allemagne vous comprendrait !! C'est simple j'habite près de la frontière et j'en profite, en France si ça rapporte pas au maison de disque on les faits disparaitre, je crois qu'il est temps de se réveiller c'est à nous vrais musiciens de montrer la voie et de montrer qu'il existe une autre musique que des vagues clip Dance qui dur qu'une saison !!
J'attends vos réactions, je suis pas metalleux pur et dur, je suis ouvert à tout (ou presque), mais je constate que comme on nous fait manger de plus en plus de la merde, on nous fait écouter de plus en plus de la merde.
-Music is my religion-
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Moi je préfère largement ça a lady gaga ou les autres merdes qu'ont entends sur les ondes. Là au moins, c'est pas fait pour vendre... Le jours ou on entendra la petite pouf du coin écouter ça, on se posera des questions... Et en plus, le batteur a une double pédale terrible !franky31 a écrit :belAnge a écrit :PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRdawiid a écrit :
ATTENTION ce n'est pas la musique que je dénigre mais leur attitude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T vraiment gentil !! moi je dénigre tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000 sur ce coup là
Sinon moi que je déteste en ce moment c'est les flageolets...
.++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
-
franky31
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat Classic Vibe
- Ampli : Fender Mustang 2
Pas fait pour vendre certes, mais là on passe allègrement les limites de ce que peuvent endurer mes pauvres oreilles...blootch a écrit :
Moi je préfère largement ça a lady gaga ou les autres merdes qu'ont entends sur les ondes. Là au moins, c'est pas fait pour vendre... Le jours ou on entendra la petite pouf du coin écouter ça, on se posera des questions... Et en plus, le batteur a une double pédale terrible !.
Sinon moi que je déteste en ce moment c'est les flageolets....
++
PS : j'adore les flageolets
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

Blootch cherche pas il faut pas vexer un mec qui mange des flageolets ... sinon ce pète

-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
franky31
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat Classic Vibe
- Ampli : Fender Mustang 2
KornDestroy a écrit :Blootch cherche pas il faut pas vexer un mec qui mange des flageolets ... sinon ce pète![]()
-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
-
retromotions
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag / télécaster US
- Ampli : Mesa Rectifier
Ah oui, j'ai du mal aussi avec Colonel Reyel et Keen V en ce moment, en fait tout la chanson française (l'industrie
de la chanson française) du moment!!!
Je l'ai dit plus haut, elle se dit fan d'Iron Maidenblootch a écrit :Le jours ou on entendra la petite pouf du coin écouter ça, on se posera des questions...
Et on peut voir des videos de ses débuts ou elle faisaient plutot du Rock... ??!!
Encore et toujours l'appel des gros biftons ...
Pour Colonel Reyel, sans déconner, je pensais que c'etait une parodie quand j'ai entendue les paroles ... Mais non.
Le plus étonnant c'est que tout les jeunes aiment ca...
Et j'ai trouvé un groupe de Black encore plus pire
J'envoie 5 euros à celui qui me trouve un black metalleux végétarien

-
retromotions
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag / télécaster US
- Ampli : Mesa Rectifier
Dawiid!
J'avoue que le challenge est rude!!!
J'avoue que le challenge est rude!!!
-
The-toe
- Fan de guitare

- Guitare : Tenson Electrique N.
- Ampli : Jim Harley LBA.
Lady Gaga ? Ha , j'peux pas la supporter celle-ci !
Déja , avec son look on se demande réellement où elle est allée chercher ca ! Non mais serieusement , que on lui mette des tranches de steacks en gise de tissus c'est pas légèrement gloque ?
Après qu'elle dise qu'elle est fan d'Iron Maiden ,
, c'est un peu rire des autres non ? Quand on voit son travail , Iron Maiden doit serieusement se poser des questions : Mais comment ce truc peux être fan de nous ?
Encore heureux qu'elle n'ai pas dit que elle s'en inspirait ..
Tout est fait via ordinateur , mon dieu quand elle chantait de la soul et du Jazz accompagnée ou pas , ca c'était beau et on ressentait du talent !
, maintenant y'a une ou deux phrases dans sa chanson et .. Et elle fait un hit et on dit que c'est une genie !
.
Petit coup de gueule mais maintenant , je suis zen .
, merci .
Déja , avec son look on se demande réellement où elle est allée chercher ca ! Non mais serieusement , que on lui mette des tranches de steacks en gise de tissus c'est pas légèrement gloque ?
Après qu'elle dise qu'elle est fan d'Iron Maiden ,
Encore heureux qu'elle n'ai pas dit que elle s'en inspirait ..
Tout est fait via ordinateur , mon dieu quand elle chantait de la soul et du Jazz accompagnée ou pas , ca c'était beau et on ressentait du talent !
Petit coup de gueule mais maintenant , je suis zen .
J'appelle à ton numéro, la ligne est occupée
J'aimerais te dire "viens à moi"
Une nuit sans toi ne semble être qu'un rêve désenchanté
Mon amour, je n'ai pas la possibilité de te dire ce que je ressens
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Ca s'appelle le business. La dame a fait un choix : jouer ce qu'elle aimait et vivoter ou faire un beau produit commercial bien formaté pour correspondre au goût d'un certain public qui, rappelons-le, demeure majoritaire en termes de ventes, et toucher le pactole. Et honnêtement, je la comprends. Si dans un an elle a envie de tout plaquer, elle aura assez de pognon pour vivre plus que confortablement sans bosser pour le restant de ses jours. Elle pourrait même se payer le luxe de ne plus jouer que ce qu'elle veut sans se demander si ça va se vendre ou pas. Difficile de résister à ce genre de tentation quand on y est exposé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
NicolasA
"je déteste l'idée que Madonna et moi, on fait le même métier"...Mark KnopflerThe-toe a écrit :elle est fan d'Iron Maiden ,, c'est un peu rire des autres non ? Quand on voit son travail , Iron Maiden doit serieusement se poser des questions : Mais comment ce truc peux être fan de nous ?
...Et puis fan d'Iron Maiden, je suis désolé, mais ça colle avec son personnage (remarque, moi j'aurais dit Kiss à sa place
En même temps, c'est vraiment une musicienne, il n'y a pas trop de doute là-dessus.
Ils sont un certain nombre dans ce cas, mais je ne me souviens pas d'en avoir vu UN arrêter de vendre de la soupe pour jouer du jazz ou du nu-metal...El Phaco a écrit :Elle pourrait même se payer le luxe de ne plus jouer que ce qu'elle veut sans se demander si ça va se vendre ou pas. Difficile de résister à ce genre de tentation quand on y est exposé.
Ah si, Manu Katché, qui s'est servi de M6 pour pouvoir faire son émission sur Arte...(tiens! qui la connaît, cette excellente émission musicale - la seule qui tienne la route depuis la fin de Taratata)
.
Modifié en dernier par scriptor le mer. 6 juil. 2011 20:36, modifié 1 fois.
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
dawiid a écrit : Et j'ai trouvé un groupe de Black encore plus pire![]()
J'envoie 5 euros à celui qui me trouve un black metalleux végétarien
Sinon oui le commercial est pourri et nous pourri mais ça c'est pas que la musique. La littérature, et tout l'art c'est pareil, Stephen King n'a rien d'un génie et pourtant il est médiatisé à tout va alors que beaucoup d'autres auteurs font mieux.
A part Mamzelle Gaga, msieur Reyel et les autres un qui m'agace c'est Jean Louis Aubert : Il a fait des trucs super avec Téléphone, même en solo ya eu des bonnes choses et ses deux derniers son qui passent à la radio. Le dernier le titre c'est: Puisse tu ! c'est niais dans les paroles, ya rien ! Il me déçoit beaucoup.
Pour éviter tout ça moi j'ai arrêté virgin radio ( au moment ou l'animateur de la matinale vente les mérite des Sex pistol, et des Ramones et dit : Du BON son en envoyant de sa pop imbuvable qui pollue les ondes. Rire & Chanson ( oui ça parait drole ) passent bien sur des sketch mais aussi des choses comme : Parisienne walkway, Knocking on heavens doors, Higway to hell.
Juste un dernier pti truc à dire : On est dans un processus de formatage et peu de gens font l'effort de chercher à affirmer une différence, et un gout autre que celui imposé par la sociétié. En vous innondant de ces artistes exemplaires on finit par vous faire apprécier ( enfin c'est une idée hein, beaucoup n'ont jamais aimé une musique réellement mais le voisin l'aime alors pourquoi n'aimerait on pas ? ). Donc les gens n'ont plus de personnalité puisqu'on a tous les même gouts, on est traité d'hermite si on écoute de rock. Alors que tous les ptis jeunes disent : Ouai j'adore le rock ! et ils écoutent donc Lady gaga et Green day...
Bref c'était mon pti coup de gueule du jour et je finis avec une ptite phrase :
"L'argent peut faire couler l'eau vers l'amont"
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
-
sushi
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : washburn
- Ampli : zoom fire 15
Moi je déteste David Guetta
!!!!
Enfin, je déteste sa musique, lui, il ne m'a rien fait!!
Enfin, je déteste sa musique, lui, il ne m'a rien fait!!
-
QReuCk
- Accro à la Guitare

- Guitare : Greg Bennet AV6
- Ampli : Tech21 Trademark 120
Moi je déteste que sur les 15 chaines musicales fournies par mon FAI, y'en a qu'une d'à peu près bonne (i-concert), et encore, y'a des hauts (à peu près hauts) et des bas (franchement bas par contre).
Pour ce qui est de l'industrie du disque, les derniers albums que j'ai achetés pour moi sont soit des trucs qui datent et que j'ai eu du mal à trouver, soit des auto-productions de petits groupes locaux (en achat direct auprès du groupe voir en pré-commande pour aider à leur financer le passage en studio).
Inutile de dire que je déteste le discours des majors du style "avec le téléchargement, vous tuez les petits artistes qu'on ne peut plus financer et aider à percer". Je serais curieux de voir la répartition bête de foire commerciale/petits artistes qui débutent dans leurs budgets. Va falloir un jour qu'ils arrêtent de se présenter comme des grands défenseurs de la création musicale et admettent qu'ils ne sont là que pour faire du business.
Pour ce qui est de l'industrie du disque, les derniers albums que j'ai achetés pour moi sont soit des trucs qui datent et que j'ai eu du mal à trouver, soit des auto-productions de petits groupes locaux (en achat direct auprès du groupe voir en pré-commande pour aider à leur financer le passage en studio).
Inutile de dire que je déteste le discours des majors du style "avec le téléchargement, vous tuez les petits artistes qu'on ne peut plus financer et aider à percer". Je serais curieux de voir la répartition bête de foire commerciale/petits artistes qui débutent dans leurs budgets. Va falloir un jour qu'ils arrêtent de se présenter comme des grands défenseurs de la création musicale et admettent qu'ils ne sont là que pour faire du business.
Oh mais arrettez de critiquer la musique de Lady Gaga !!
Critiquez les paroles
Traduction de "Hair"
C'est elle même qui l'a traduite, allez à 1:00

Critiquez les paroles
Traduction de "Hair"

-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

C'est-de-la-mer-de ...
Une qui est toute pourrit :
"C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : ça sent mauvais dans le couloir."
Une qui est toute pourrit :
"C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : ça sent mauvais dans le couloir."
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

Je suis un grand amateur de chansons à texte en Français, car je saisis toutes les subtilités des paroles. J'avoue être moins regardant en Anglais, et heureusement. Beaucoup des grands standards sont construits autour de textes guère plus évolués que ceux de Lady Gaga...
Et je le prouve
:
Et je le prouve
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
Nono PointG
- Accro à la Guitare

Les gamins qui font déjà éclater les pétards !
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

Cette vid, je l'avais affichée il y a bien deux mois dans le topic des musiques extremes je crois.
Frank Zappa
Frank Zappa
-
fira1996
- Newbie

- Guitare : Stagg
belAnge a écrit :la new wave des chanteurs nuls Gaga,bieber, jonas et compagnie ... pauvre génération
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Collez ce dessin dans votre signature pour aider Maxou à conquérir le monde
(='.'=)
(")_(")
Collez ce dessin dans votre signature pour aider Maxou à conquérir le monde