gars chic/élégant
Ha voilà, je cherchais un peu près comment dire (parce ce que pour le coup ca aurais vraiment fais homo ce que je voulais dire

)
Tiens d'ailleurs :
ce qui m'énerve aussi c'est les gros bouffon qui justement se la joue viril et tout ... alors qu'il on rien dans le fute ...
Cette aprèm j'étais dans le bus et la avec ma ptite gueule de bourgeois (a cause de cette coupe de merde à la Justin Bieber

mais ca pousse, ca pousse, ca commence à faire plus rock

)
Enfin bref avec ma tronche de ptit blanc, deux pseudo Wesh, me regarde chelou, s'foute de ma gueule. Sauf que le ptit blanc il s'écrase pas et quand il se met bien en colère il à une bonne
sale gueule bien violente (et mes origines 93 remonte dans c'est moment j'ai une putain de voix de Wesh ... ). Je vous passe ce que je leur ai dis (vous imaginez bien

) et la ils ont bien fermé leur gueule ...
Après ils sortent du bus et à 20m de celui-ci l'autre me fait un doigt d'honneur ...
Sans dec désolée mais ... quand on joue le chaud on replique tout de suite, on attend pas 30mn de trajet pour faire un doigt et se tirer la queue entre les jambes ... bande de pute !
C'est facile de pouilleder des vraies bourgeois mais de se barrer quand un mec te repond, c'est vraiment trop de la merde ... moralité, 2 grosses flippette qui se la joue comme souvent et qu'on pas de couilles ...
Désolée mais franchement ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti