d'abord, mes excuses de ne pas utiliser le masque présentation.
donc, moi c'est Luc, 41 ans fin Septembre, marié (peut etre plus pour longtemps suivant comment je jouerai
on habite dans le sud ouest toulousain avec une belle vue sur les Pyrénées.
j'aime le cinéma, informatique, lecture, photo, et la musique bien sûr, avec une prépondérance pour tout ce qui est celtique.
ceci dit j'écoute de tout, cela va du classique au hard rock, en passant par la variété et les grands classiques que sont Brel, Brassens, Aznavour.
niveau guitaristes j'apprecie beaucoup Marc Knopffler, gary moore, carlos Santana entre autres, avec un faible pour yingwie Malmsteen (j'ai jamais bien su ecrire son nom)
sinon, qu'est ce que je fais là?, ah ben oui, je vais apprendre à jouer de la guitare (oreilles sensibles, vous etes prévenues
ma femme m'a offert un pack electrique, un behringer el toro avec en plus une pédale zoom G1.
J'ai vu beaucoup de pour et de contre au sujet de ce pack, mais le prix est imbattable, et vu mon niveau, largement suffisant, on verra plus tard suivant mes progrès pour réellement investir.
mon but est est d'accéder à un niveau correct pour me faire plaisir, et ce avant d'etre rattrapé par l'artrose
voilà, j'ai assez monopolisé la parole, et je vous dis à très bientôt
cordialement