Hep moi j'ai une Imperator 500
J'ai des avis un peu plus modéré quand même, leurs premiers prix (surtout les modèles venant de Chine en fait) dans les séries 66 et 100 ont des soucis de finition: elle est très inégale suivant les modèles.
C'est un avis perso ^^
Après je suis d'accord avec toi que sur ce forum on a pas beaucoup d'utilisateurs Lâg en Électrique ! Là parmi les gens qui ont répondu on parle souvent d'acoustique ...
Voilà ma mienne à moi
Ce que j'adore c'est sa versatilité: les micros splitable c'est vraiment un point que j'aime ! Attention, versatile mais pas impersonnelle. Elle ne sonne pas comme une Les Paul ou comme une Strat (comparaison rapide et facile, mais au moins tout le monde comprend), elle a bien son propre son.
Elle est très légère et très fine, moi qui aime les formes les Paul mais pas toujours le poids qui va avec et le corps qui me rentre dans les côtes (je joue très haut

) le confort est génial !
Le manche est très confortable, totalement différent d'un manche de Gibs' ou de Fender (strat et tele).
Si on prend le temps de travailler un peu son instrument en réglant les micros comme il faut, je pense qu'on peut balayer un grand type de sonorités propres au rock et au blues. Par contre je pense pas qu'elle s'illustrera dans le métal ... ou alors j'ai pas trop réussi ^^ Et pour un son vraiment country (type micro chevalet Tele) ou vintage (genre Rickenbacker) je pense que ce sera un peu juste, mais ce sont quand même des sons très typés donc ...