-Je m'appelle domi, j'ai 22 ans presque 23 ans dans un mois je joue de la guitare depuis l'été 2004 mais je m'y suis réellement mis en juin 2009 quand j'ai aqui "guitare pro 5".
-Je suis un très grand fan de "glam rock et heavy metal" des années 80's, j'ai découvert un paquet de groupe que je ne connaissai pas grace à une splendide radio web qui s'appelle "80's metal Fm" sur le site bigRradio. Car en france à part leur musique black ils ne connaissent rien d'autres navré de le dire...
-J'habite dans la banlieue éloigner nord de paris, par ici tout les jeunes écoutent du rap, r&b etc... bref sont tous et toutes anti-rock.. mais bon ils ne savent pas que ce qui loupe comme on dit
--Petite citation de mes groupes préferer: wasp, motley crue, warrant, ratt, status quo, great white, megadeth, metallica, iron maiden, guns n roses, stryper, l.a guns, scorpions, quiet riot, europe, winger, poison, acdc, dokken et plein d'autres encore!
-Voilà et je me suis inscri ici surtout car j'aimerai pouvoir parler avec une fille si possible qui aime le rock et qui habiterait en région parisienne principalement au nord de la région mais celà m'étonnerait beaucoup que je trouve... Car depuis l'année 2006, j'ai fais toute une panopli de site web et j'en ai jamais trouver... même des filles qui était pas baser rock..