Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Bonjour/bonsoir amis gratteux
Pour les amateurs de grunge (ou pas d'ailleurs^^) voici un petit cover de Nirvana : http://www.youtube.com/watch?v=zqW_3fP- ... ideo_title
En espérant que ça vous plaise, dites moi ce que vous en pensez, merci
A bientôt
Ce soir, seul le sang souillera la majesté de la neige immaculée.
Oué c'est propre, peut être trop pour du grunge lool je rigole, le son correspond très bien et la jackson sonne à la perfection, s'pas une gratte de bourrin ça
Vraiment rien a redire, j'aime bien la faire de temps en temps ça défoule bien
Tu me la prête t'as Jackson ? lool
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Même si au départ Nirvana n'est pas tout à fait ma tasse de thé, j'ai vraiment apprécié !
Peut être parce qu'effectivement ton jeu est propre comme l'ont dit tes camarades et que j'ai un peu de mal avec le son grunge.
C'est amusant, c'est le titre que j'ai bossé un peu avec mon prof' vendredi. Étant débutant, moi je peine sur ce morceau, ça reste rapide pour moi donc...bravo pour cette reprise. Je trouve ton jeu fluide et sans crispations comme le dis Matt précédemment.
C'est du Nirvana et ça sonne comme du...Nirvana
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit
Mes grattes ? Ibanez GRG 170, Samick Greg Bennett Torino et enfin Cort Earth 70
Merci à tous ça fais super plaisir ! Moi qui ne suis jamais satisfait de ce que je fais..
Et thund3r57 non je ne prête pas ma Jackson Et ce n'est pas une gratte de bourrin en effet, j'en suis vraiment très content (d'autant que je l'ai eu à -30%) contrairement à ce que laisserais penser son look, elle est vraiment très polyvalente
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Joli, comme dit les autre c'est propre, très belle jackson au passage !
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Ouah c'est vraiment super ! Son propre, bien soigné Jeu parfait.
Seul bémol: T'as "Backing track", qui n'en n'est pas vraiment une du coup, contient la vraie guitare de Smells, m'enfin, ca n'enlève en rien la qualité de ton travail
Tu as pris la vraies chanson pour la BT ?
Allez ciao !
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
_BigBurgerKiller_ a écrit :Ouah c'est vraiment super ! Son propre, bien soigné Jeu parfait.
Seul bémol: T'as "Backing track", qui n'en n'est pas vraiment une du coup, contient la vraie guitare de Smells, m'enfin, ca n'enlève en rien la qualité de ton travail
Tu as pris la vraies chanson pour la BT ?
Allez ciao !
Je suis d'accord c'est l'inconvénient.. Ouais j'ai pris l'originale, j'avais testé avec un backing track mais j'ai trouvé ça trop laid vu que c'est un autre mec qui chante et il a une voix de merde en plus^^ Sans LA voix de Kurt ça gâche tout le charme de la chanson
Ah oui je connais cette Backing Track, la voix n'est pas terrible, mais ca fait son boulot, le rythme est tenue, y'a tout, moi je trouve ca pas mal quand même, m'enfin, c'est sur que ca ne vaut pas la voix de Kurt
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
Merci mouom, j'utilise une BOSS DS-1 tout simplement, et normalement je joue sur un Peavy Valveking tout lampe (2x80watts) mais pour ce cover j'ai utilisé mon Marshall MG100fx
Et merci Spike57 ça me fais super plaisir !!