Compo folk rock
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
jellywine
Topic author - Newbie

- Guitare : Cole Clark Fat Lady2
- Ampli : AER
Compo folk rock
Salut!
Je fais partie du duo pop folk rock, Jellywine.
Nous aimerions avoir vos avis sur nos premieres compositions!
Voilà de quoi nous écouter: www.noomiz.com/jellywine
Ou là: www.jellywine.jimdo.com
Merci d'avance pour vos écoutes et vos avis!
Je fais partie du duo pop folk rock, Jellywine.
Nous aimerions avoir vos avis sur nos premieres compositions!
Voilà de quoi nous écouter: www.noomiz.com/jellywine
Ou là: www.jellywine.jimdo.com
Merci d'avance pour vos écoutes et vos avis!
Re: Compo folk rock
Raille tu gère niveau rythme !
J'ai vraiment aimé c'est très frais, très sympa.
Au niveau de la voix ça m'a un peu fait penser à Cocoon, mais j'adore cocoon donc forcément ça m'a plus ^^
Mais vraiment très propre, comme morceau, bravo à toi.
J'ai vraiment aimé c'est très frais, très sympa.
Au niveau de la voix ça m'a un peu fait penser à Cocoon, mais j'adore cocoon donc forcément ça m'a plus ^^
Mais vraiment très propre, comme morceau, bravo à toi.
-
jellywine
Topic author - Newbie

Merci beaucoup Kano!
Content que ca te plaise!
Au plaisir de te voir à un concert un de ces quatre!
A+
Content que ca te plaise!
Au plaisir de te voir à un concert un de ces quatre!
A+
-
AlexSGMS
- Accro à la Guitare

- Guitare : Godin & Taylor
- Ampli : Mesa Boogie Express
Honnêtement meme si c'est pas mon genre musical , j'aime bien et je verrai bien vos chansons passer sur des chaines télés .
Mais cependant , il manque des arrangements musicaux , il faudrai rajouter un peu d'instrumental , un orgue , un piano, un saxophone je sais pas pour que cela soit encore plus entrainant .
Sinon la qualité du son est là , le mixage est correct , la technique niveau guitare est là donc bonne chance pour la suite
Mais cependant , il manque des arrangements musicaux , il faudrai rajouter un peu d'instrumental , un orgue , un piano, un saxophone je sais pas pour que cela soit encore plus entrainant .
Sinon la qualité du son est là , le mixage est correct , la technique niveau guitare est là donc bonne chance pour la suite
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
-
jellywine
Topic author - Newbie

Salut! Merci Alex!
On bosse sur un petit CD fait maison en ce moment, et je commence à penser aux arrangements! Nous ne sommes que deux pour le moment mais le groupe est destiné à s'agrandir!
En tout cas merci pour ton message d'encouragement!
On bosse sur un petit CD fait maison en ce moment, et je commence à penser aux arrangements! Nous ne sommes que deux pour le moment mais le groupe est destiné à s'agrandir!
En tout cas merci pour ton message d'encouragement!
-
AlexSGMS
- Accro à la Guitare

De rien , et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de tes chansons une fois les arrangements effectués 
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-
jellywine
Topic author - Newbie

Héhé! Ok pas de probleme!
Et meme avec grand plaisir!
Et meme avec grand plaisir!
-
Yvon
- Newbie

- Guitare : Martin
- Ampli : Fender
hello
Hello
Vous pouvez me compter parmi vos fans !! j'adore c'est carrément super . Je suis guitariste chanteur, j'ai passé pas mal de temps en Asie et je suis de retour depuis peu en France .
www.myspace.com/ymancinisong
je vous adresse un message sur myspace ok ?
Ciaou
yvon
Vous pouvez me compter parmi vos fans !! j'adore c'est carrément super . Je suis guitariste chanteur, j'ai passé pas mal de temps en Asie et je suis de retour depuis peu en France .
www.myspace.com/ymancinisong
je vous adresse un message sur myspace ok ?
Ciaou
yvon
-
jellywine
Topic author - Newbie

Bonjour Yvon!
Merci pour ton message de soutien!
On ne tiens pas trop à jour notre myspace, ca arrete pas de bugger, et on a un peu laché l'affaire...
Par contre, tu peux nous contacter par Noomiz: www.noomiz.com/jellywine
Ou bien directement sur notre site internet: www.jellywine.jimdo.com
A bientot!
Merci pour ton message de soutien!
On ne tiens pas trop à jour notre myspace, ca arrete pas de bugger, et on a un peu laché l'affaire...
Par contre, tu peux nous contacter par Noomiz: www.noomiz.com/jellywine
Ou bien directement sur notre site internet: www.jellywine.jimdo.com
A bientot!
-
AlexSGMS
- Accro à la Guitare

Salut yvon !! J'aime bien ce que tu fais et j'ai vu que t'es de lorraine et d’où exactement ? Moi je suis de Sarreguemines . 
-
Yvon
- Newbie

- Guitare : Martin
- Ampli : Fender
slaut alex
Salut Alex, je suis de Metz , merci pour ton appréciation. et toi tu évolu dans quel courant musical? as tu un groupe ?
à plus
Yvon
à plus
Yvon